Changer le répertoire IMG

Salut,
je voudrais utiliser un autre répertoire que ./IMG/ pour le stockage des documents d’un site. C’est pour un site dev qui doit se partager les documents avec un autre site sur le même serveur.

Est-ce qu’il y a une constante à définir ou un autre mécanisme pour dire à SPIP où trouver les documents?

Je me rappelle aussi d’un plugin qui permettait de stocker ses documents sur un serveur S3 d’Amazon. Dans le cas idéal je placerait les documents sur un serveur WEBDAV protégé par des codes d’accès …

Avez-vous une idée comment faire ?

merci :-)k++

Un début de piste ici je pense

https://www.spip.net/fr_article4654.html#Usage-avance

François

Le 26 novembre 2021 15:33:49 GMT+01:00, klaus++ via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net a écrit :

klaus++ klaus
Novembre 26

Salut,
je voudrais utiliser un autre répertoire que ./IMG/ pour le stockage des documents d’un site. C’est pour un site dev qui doit se partager les documents avec un autre site sur le même serveur.

Est-ce qu’il y a une constante à définir ou un autre mécanisme pour dire à SPIP où trouver les documents?

Je me rappelle aussi d’un plugin qui permettait de stocker ses documents sur un serveur S3 d’Amazon. Dans le cas idéal je placerait les documents sur un serveur WEBDAV protégé par des codes d’accès …

Avez-vous une idée comment faire ?

merci :-)k++


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Bonjour,

La constante _NOM_PERMANENTS_ACCESSIBLES ne pourrait pas convenir ?

ÉricL

···

https://www.spip.net/fr_article4639.html#_NOM_PERMANENTS_ACCESSIBLES
Le 26/11/2021 à 15:33, klaus++ via Discuter de SPIP a écrit :

klaus++ klaus
Novembre 26

Salut,
je voudrais utiliser un autre répertoire que ./IMG/ pour le stockage des documents d’un site. C’est pour un site dev qui doit se partager les documents avec un autre site sur le même serveur.

Est-ce qu’il y a une constante à définir ou un autre mécanisme pour dire à SPIP où trouver les documents?

Je me rappelle aussi d’un plugin qui permettait de stocker ses documents sur un serveur S3 d’Amazon. Dans le cas idéal je placerait les documents sur un serveur WEBDAV protégé par des codes d’accès …

Avez-vous une idée comment faire ?

merci :-)k++


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.