changer le PHP de inc_formulaire ?

Bonjour,

je souhaiterais que le subject du formulaire « ecrire à un auteur » apparaisse rempli avec le titre de l’article à partir duquel on a cliqué pour appeler le formulaire.

J’ai été voir dans inc_formulaire.php3.

Je suis débutante en php en fait je comprends pas bien à quoi correspond entites_html($GLOBALS[sujet_message_auteur], est ce que je peux le remplacer carrément par $titre qui serait passée via inc_formulaire.php3.?$titre=#TITRE ?

J’ai esayé d’accoler le $titre et entites_html($GLOBALS[sujet_message_auteur] mais j’ai un message de fatal error.

Code PHP du formulaire envoyer a l’auteur.

if ($affiche_formulaire) {
$retour = $GLOBALS[‹ REQUEST_URI ›];
$link = $GLOBALS[‹ clean_link ›];
echo $linkgetForm(‹ POST ›);
echo « 

Votre adresse email
 »
;
echo « <INPUT TYPE=« text » CLASS=« forml » NAME=« email_message_auteur » VALUE= »".entites_html($GLOBALS[email_message_auteur])."" SIZE=« 30 »>\n";
echo « 

Sujet
 »
;
echo « <INPUT TYPE=« text » CLASS=« forml » NAME=« sujet_message_auteur » VALUE= »".entites_html($GLOBALS[sujet_message_auteur])."" SIZE=« 30 »>\n";
echo « 

».entites_html($GLOBALS[texte_message_auteur])."

\n";
echo « <DIV ALIGN=« right »><INPUT TYPE=« submit » NAME=« Valider » CLASS=« spip_bouton » VALUE=« Envoyer un message »> »;
echo «  »;
}

Deuxième question est ce que les message envoyé via ce formulaire sont stockés dans la base de donnée ?

Merci

S.