bonjour a tous,
jutilise le code [(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE})] pour afficher les infos d’evenements sur mon site, ca se presente par exemple sous la forme "« du 13 novembre 16h00 au 15 16h00" »
J’aimerai afficher les infos sous la forme ""Du 13 au 15 nov. « » sans les horaires, en raccourcissant les noms des mois, j’ai chercher dans tous les fichiers ou étaient la base de données des dates pour les renommer je n’ai pas trouver, je n’ai pas trouvé non plus le fichier à modifier pour changer la forme.
quelqu’un peut-il m’orienter svp
merci d’avance.
Bonjour a tous,
je m’auto reponds car apres plusieurs heures de galeres et de recherches jai trouvé donc je poste au cas ou ca pourrait aider ulterieurement des spipeurs.
donc pour modifier le format daffichage du type "« du 13 novembre 16h00 au 15 16h00" » à ""Du 13 au 15 novembre « » sans lhoraire et avec le jour de fin qui apparaisse avant le mois il fallait simplement ajouter « #HORAIRE|=={non} » (sans les guillemets)
ce qui transformait donc [(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE})]
en [(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE|=={non}})]
bonjour a tous,
jutilise le code [(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE})] pour afficher les infos d’evenements sur mon site, ca se presente par exemple sous la forme "« du 13 novembre 16h00 au 15 16h00" »
J’aimerai afficher les infos sous la forme ""Du 13 au 15 nov. « » sans les horaires, en raccourcissant les noms des mois, j’ai chercher dans tous les fichiers ou étaient la base de données des dates pour les renommer je n’ai pas trouver, je n’ai pas trouvé non plus le fichier à modifier pour changer la forme.
quelqu’un peut-il m’orienter svp
merci d’avance.