Je viens de découvrir qu’il y avait un qui traînait ds ma page ; je l’ai retiré, mais c’est pareil. De plus, non pas avec l’extension « aardvark », mais avec l’extension « firebug » de FF, il voit un CSS où la police de caractères est bien Monotype Sorts, alors qu’à l’affichage, c’est du Times (mais j’avais bien mis à jour la page sous FF) (alors que sous IE, c’est bien du Monotype Sorts)(et pourtant, l’un comme l’autre prend bien un chgt de couleur).
@+,
Laurent
Jean-Christophe Villeneuve jcvilleneuve@cegetel.net
Jean-Christophe Villeneuve jcvilleneuve@cegetel.net
30/12/2007 19:32
![]()
A
Laurent Schmitt/FR/Schneider@Europe
cc
Objet
Re: [Spip] changer la police de caractères
laurent.schmitt@schneider-electric.com a écrit :
>
> Es-tu sûr de l'orthographe de aardvark , car non slt sur le site que
> je connais et qui permet de trouver les extensions de FF, je ne la
> trouve pas, mais même google ne connaît pas ? Sinon, .texte, c'est
> bon, et ça marche bien sous IE, mais il ne se passe rien sous FF
> (alors que je peux, par exemple, modifier la couleur)...
[http://karmatics.com/aardvark/](http://karmatics.com/aardvark/)
Sous firefox tu réactualises ta page ?
______________________________________________________________________
This email has been scanned by the MessageLabs Email Security System.
For more information please visit ``[http://www.messagelabs.com/email](http://www.messagelabs.com/email)``` ______________________________________________________________________`

