Es-tu sûr de l’orthographe de aardvark , car non slt sur le site que je connais et qui permet de trouver les extensions de FF, je ne la trouve pas, mais même google ne connaît pas ? Sinon, .texte, c’est bon, et ça marche bien sous IE, mais il ne se passe rien sous FF (alors que je peux, par exemple, modifier la couleur)…
Jean-Christophe Villeneuve jcvilleneuve@cegetel.net
Jean-Christophe Villeneuve jcvilleneuve@cegetel.net
30/12/2007 16:16

A
![]()
Laurent Schmitt/FR/Schneider@Europe
![]()
cc
![]()
Samy RABIH samy.rabih@free.fr, spip@rezo.net
![]()
Objet
![]()
Re: [Spip] changer la police de caractères
laurent.schmitt@schneider-electric.com a écrit :
>
> Je te donne l'exemple
> <``[http://laurentschmitt18.free.fr/spip.php?article3](http://laurentschmitt18.free.fr/spip.php?article3)``> que j'ai mis sur
> free. Le chgt de police est évident, vu que j'ai utilisé la police
> "Monotype Sorts" ; et ce que j'aurais voulu changer, c'est "ceci est
> un essai", et pas le reste. On vient de me dire que le contenu n'est
> pas le texte : OK, mais ça ne m'a pas donné la solution.
>
> Laurent
>
> Inactive hide details for "Samy RABIH" <samy.rabih@free.fr>"Samy
> RABIH" <samy.rabih@free.fr>
>
>
>
>
>
> As-tu un exemple de page ?
>
> *De :* spip-bounces@rezo.net [[mailto:spip-bounces@rezo.net](mailto:spip-bounces@rezo.net)] *De la
> part de* laurent.schmitt@schneider-electric.com*
> Envoyé :* samedi 29 décembre 2007 14:31*
> À :* spip@rezo.net*
> Objet :* [Spip] changer la police de caractères
>
> Bonjour,
>
> débutant avec spip, je viens de découvrir comment changer la police de
> caractères (ds habillage.css ou une feuille de style que je crée
> moi-même, je rajoute la police que je veux ds #contenu {
> font-family }). Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ça modifie
> le titre de l'article et "répondre à cet article", mais pas le contenu
> de l'article. Qqun peut-il m'expliquer ?
> Suite à ce msg déjà publié ds la liste, on m'a répondu d'utiliser une
> extension de Firefox permettant de voir quel CSS est utilisé pour une
> partie donnée de page web. Le seul pb, c'est que autant ma modif est
> prise en compte si je visualise avec IE, autant il ne se passe rien
> avec Firefox (et de plus, le comportement est légèrement différent en
> local et ds une version en ligne)... (et ce que je voudrais faire
> semble élémentaire : qqun saurait-il le faire ?).
>
> Merci pour l'info,
> Laurent
>
>
Salut
Je te conseille aussi l'extension "Aardvark"
Sinon c'est le style .texte qu'il te faut modifier.
______________________________________________________________________
This email has been scanned by the MessageLabs Email Security System.
For more information please visit ``[http://www.messagelabs.com/email](http://www.messagelabs.com/email)``` ______________________________________________________________________`
