Sur un site SPIP en 4.4, j’ai changé mon email sur mon compte auteur (webmestre). Depuis, je ne peux plus me loguer avec ce nouveau mail (ou l’ancien), seulement avec le login qui n’avait pas été changé.
Il y a une astuce, une histoire de cache session ?
Pour info, le nouveau mail apparait bien sur mon compte auteur.
Bonjour,
C’est bizarre, je viens de faire l’essai de changer de mail en local et ça marche direct…
Est-ce que tu reçois bien le mail si tu fais « mot de passe oublié » (pour voir)