Le samedi, 21 jun 2003, à 10:54 Europe/Paris, David Remacle a écrit :
Le samedi, 21 juin 2003, à 10:51 Europe/Brussels, sent-ig a écrit :
@+
Si on a plus le droit de rigoler, fô le dire ;-). Désolé, je sais, elle était un peu lourde, mais bon, j'ai pas pu me retenir
désolé
Si si, on peut toujours, c'est moi aussi qui ai mal compris ta réaction ....
J'avoue que je n'ai pas non plus compris l'ironie de ta réponse
je t'explique : j'ai bien vu que c'était des remerciements, c'est d'ailleurs sympa, et que tu n'attendais aucune réponse, mais comme d'habitude ce sont des questions et que l'on demande aux personnes de la liste qui les posent de donner leur version de spip et leur url pour visualiser, j'ai pas pu me retenir de sortir une con********. Bon, je sais, c'était lourd mais ........ j'ai bien rigolé quand même ;-).
Le samedi, 21 juin 2003, à 11:13 Europe/Brussels, sent-ig a écrit :
Le samedi, 21 jun 2003, à 10:54 Europe/Paris, David Remacle a écrit :
Le samedi, 21 juin 2003, à 10:51 Europe/Brussels, sent-ig a écrit :
@+
Si on a plus le droit de rigoler, fô le dire ;-). Désolé, je sais, elle était un peu lourde, mais bon, j'ai pas pu me retenir
désolé
Si si, on peut toujours, c'est moi aussi qui ai mal compris ta réaction ....
J'avoue que je n'ai pas non plus compris l'ironie de ta réponse
je t'explique : j'ai bien vu que c'était des remerciements, c'est d'ailleurs sympa, et que tu n'attendais aucune réponse, mais comme d'habitude ce sont des questions et que l'on demande aux personnes de la liste qui les posent de donner leur version de spip et leur url pour visualiser, j'ai pas pu me retenir de sortir une con********. Bon, je sais, c'était lourd mais ........ j'ai bien rigolé quand même ;-).