La déclaration des champs extra dans les formulaires a t'elle changée de mise en forme?
Parce que y'a pas moyens d'afficher un champ sup dans le formulaire d'inscription.. Ca fait au moins 3 heures que je patauge là !
Merci 
Bernard
La déclaration des champs extra dans les formulaires a t'elle changée de mise en forme?
Parce que y'a pas moyens d'afficher un champ sup dans le formulaire d'inscription.. Ca fait au moins 3 heures que je patauge là !
Merci 
Bernard