hell j’ai 2 questions pour les champs extra :
1 j’ai tutiliser ce code pour recuperer la valeur de mots champs extra
[Achat de billets]
le soucis c’est que ca a affiche <a href="http://www.guichetnet.fr/tournefeuille/index.html?seance=
ma valeur
… ce qui fausse tout … pourquoi ?
2 est il possible de créer un champs extra multiple c’est a dire que l’auteur puisse créer plusieur entrée et non qu’une seule …
Merci
Pour la première question, il faut utiliser le filtre |attribut_html sur #RESERVATION.
En SPIP 3, si je ne m’abuse, les champs sont paragraphés par défaut…
Pour la 2ème question, vous désirez ajouter un champs extra pour rentrer plusieurs valeurs liées à votre objet ? un peu comme les mots-clés sur les articles ? Ou des cases à cocher ?
2 est il possible de créer un champs extra multiple c’est a dire que l’auteur puisse créer plusieur entrée et non qu’une seule …
Merci
personne pour les champs extra dans l’agenda ??
Merci d’avance je ne trouve rien dessus dans la doc …
De: « Ybbet SPIP » teddy.spip@gmail.com À: « spip SPIP » spip@rezo.net Envoyé: Vendredi 12 Octobre 2012 12:20:05 Objet: Re: [Spip] champs extra
Bonjour,
Pour la première question, il faut utiliser le filtre |attribut_html sur #RESERVATION.
En SPIP 3, si je ne m’abuse, les champs sont paragraphés par défaut…
Pour la 2ème question, vous désirez ajouter un champs extra pour rentrer plusieurs valeurs liées à votre objet ? un peu comme les mots-clés sur les articles ? Ou des cases à cocher ?
Merci