Il faut que tu regarde du coté du plugin champs homonymes. En effet les champs extras ne correspondent pas à des « colonnes » de tes tables mais ils sont tous regroupés dans la même « case »
Champ homonymes permet de créer des champs dans les tables et de synchroniser les valeurs.
Paul (5eBleu)
Le 15 décembre 2008 16:53, Frank David <frkdavid2@free.fr> a écrit :
Bonjour,
J’ai défini des champs supplémentaires pour mes articles dont un multiple, comme suit :
Il faut que tu regarde du coté du plugin champs homonymes. En effet les champs extras ne correspondent pas à des "colonnes" de tes tables mais ils sont tous regroupés dans la même "case"
Champ homonymes permet de créer des champs dans les tables et de synchroniser les valeurs.
Paul (5eBleu)
Le 15 décembre 2008 16:53, Frank David <frkdavid2@free.fr <mailto:frkdavid2@free.fr>> a écrit :
Bonjour,
J'ai défini des champs supplémentaires pour mes articles dont un
multiple, comme suit :
Oui merci, je sais que ces données extra sont sérialisées et enregistrés dans le champ extra de la table en question, mais je voulais me passer de champs homonymes puisque je n'ai pas besoin de les utiliser en critère. Le pb est que je récupère toutes les données entrées sous forme de liste (select), bt radio (radio), ligne (input)... mais pas de multiple (checkbox) qui renvoi un résultat sous forme de tableau (dans le tableau sérialisé du champ extra) car la valeur du groupe de case à cocher renvoi une suite de valeur (autant que de case à cocher dans le groupe multiple) et ce tableau ne semble pas désérialisé par |extra{gout}