Bonjour tous le monde !
J'essaye de mettre en place un formulaire dans une squelette perso, mais
quand on clique sur le bouton submit, TOUTES les variables/champs du
formulaire attérissent dans l'url, même celui du bout lui même :
spip.php?titre=&text=&page=redaction_nouveau&eng=1&Submit=Enregistrer
comment ça se fait ?
Merci d'avance
Nicolas