champ téléphone dans forms et tables 1.9.1

bonjour,
sur un site un peu ancien, j'utilise avec bonheur le plugin forms et tables. Par contre dans mon formulaire, j'ai un champ téléphone et ça coince pour tous les numéros étrangers.
j'ai bien trouvé ce passage dans
<type>
                 <field>telephone</field>
                 <label><multi>[fr]T&eacute;l&eacute;phone[en]Phone Number</multi></label>
<match>/^(((([\+])|(00[.-\s]))?([1-9]){2}[.-\s]?[1-689][.-\s]?)|(0[.-\s]?[1-689][.-\s]?))([0-9]{2}[.-\s]?){4}$/</match>
                 <formate>
                         <match>/[\s]+/</match>
                         <replace>.</replace>
                 </formate>
         </type>

mais avant d'attaquer le beefsteak
<match>/^(((([\+])|(00[.-\s]))?([1-9]){2}[.-\s]?[1-689][.-\s]?)|(0[.-\s]?[1-689][.-\s]?))([0-9]{2}[.-\s]?){4}$/</match>
j'ai voulu savoir si par hasard, c'était corrigé :slight_smile:
Or, je ne fais que tomber sur des liens invalides :frowning:
est ce que quelqu'un sait où puis je récupérer la dernière version ou, cherry on the cake, est ce quelqu'un connait la correction à appliquer pour saisir un numéro suisse:
+41 24 456 78 90
d'avance merci,

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Jean-Max Reymond a écrit :

bonjour,
sur un site un peu ancien, j'utilise avec bonheur le plugin forms et tables. Par contre dans mon formulaire, j'ai un champ téléphone et ça coince pour tous les numéros étrangers.
j'ai bien trouvé ce passage dans
<type>
                <field>telephone</field>
                <label><multi>[fr]T&eacute;l&eacute;phone[en]Phone Number</multi></label>

<formate>
                        <match>/[\s]+/</match>
                        <replace>.</replace>
                </formate>
        </type>

mais avant d'attaquer le beefsteak

j'ai voulu savoir si par hasard, c'était corrigé :slight_smile:
Or, je ne fais que tomber sur des liens invalides :frowning:
est ce que quelqu'un sait où puis je récupérer la dernière version ou, cherry on the cake, est ce quelqu'un connait la correction à appliquer pour saisir un numéro suisse:
+41 24 456 78 90
d'avance merci,

bon au final, j'ai fait cette modification qui permet d'accepter les numéros étrangers en syntaxe quasiment libre
:
<match>/^(((([\+])|(00[.-\s]))?([1-9]){2}[.-\s]?[0-9.-\s]?))|(((0[.-\s]?[1-689][.-\s]?))([0-9]{2}[.-\s]?){4})$/</match>

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: Eruption de l'Etna 2002