Bonsoir je souhaite ajouté un champ supplémentaire dans mon formulaire comments
Juste un item supplémentaire à remplir et une liste de mot j'ai essayé
Champs-extra mais on peut pas ajouté des nouvelles zones
J'ai vraiment besoin
Merci
qu'entendu vous par zone?
qu'entend vous comments? spip n'a pas nativement de comments, il a des forums.
qu'entendz vous par "on ne peut pas ajouter de nouvelles zone".
il est bien possible que les formulaires de forums soient des vestiges historiques sur lesqules champ extra ne peut pas se brancher directement