champ extra + Restriction : permet de limiter l’affichage des champs à certaines personnes ou parties du site.

Bonjour,

je retourne le pb dans tous les sens , mais je ne m’en sort pas, soit l’adresse suivante ecrire/?exec=auteur&id_auteur=24

j’aimerais cacher l’affichage des champ extra sur la fiche auteurs sauf pour les webmestre et l’auteur lui même

si je configure champ extra de la manière suivante :

n’importe quel auteur, connaissant les rouages de spip peu afficher la page d’un autre auteur via ecrire/?exec=auteur&id_auteur=?? , et du coup visualisé l’affichage des champs extra.

Comment faire pour que seul l’auteur identifié puisse voir que sa fiche

il faudrait un truc du genre "Seulement l’auteur "

une idée de comment faire

merci

À tout hasard, sauf erreur de compréhension de ma part, si c'est pour une question d'affichage (et non de saisie dans le formulaire) voici ce qui pourrait aider :
<code>[(#AUTORISER{voir,auteur,#ID_AUTEUR}|sinon_interdire_acces)]</code>
à mettre en début du fichier html dans lequel figure le champ extra en question.
Ceci figure dans mon fichier : squelettes/prive/squelettes/contenu/auteur.html prévu pour que la fiche Auteur ne soit visible que de l'auteur en question (et du webmaster)

Le 22/12/2019 à 18:06, Naema a écrit :

À tout hasard, sauf erreur de compréhension de ma part, si c'est pour une question d'affichage (et non de saisie dans le formulaire) voici ce qui pourrait aider :
<code>[(#AUTORISER{voir,auteur,#ID_AUTEUR}|sinon_interdire_acces)]</code>
à mettre en début du fichier html dans lequel figure le champ extra en question.
Ceci figure dans mon fichier : squelettes/prive/squelettes/contenu/auteur.html prévu pour que la fiche Auteur ne soit visible que de l'auteur en question (et du webmaster)

merci d'avoir prie le temps,mais la page en question et la page du privé de spip, page qu'on visualise via l'adresse suivante /ecrire/?exec=auteur&id_auteur=xx

que l'on soit webmestre ou l'auteur on peu visualiser tous les champ extra que l'on a défini a l'auteur et cela quelqusoit l'auteur passé dans le chemin

du coup c'est pas top et c'est cela que je voudrais éviter.

--
spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ?
https://boussole.spip.net/

jkiambejklbdjmbh.png