CFG : inclure un lien conditionnellement

Bonjour,

Dans un fond cfg je cherche à générer un lien vers un autre fond si une certaine case est cochée par l'utilisateur.
dans le fichier inclus des menus il y a ce code :
[(#CONFIG{xzx/z2c/graive}|=={on}|?{' ',''})<!-- liens*=xzx_zone2cdp_som_ graive-->]

pour que ça fonctionne il faut recharger la page et c'est cela qui n'est pas top.

Connaissez vous une solution qui fonctionnerait sans avoir à recharger la page ?

pierre

Pierre Fiches a écrit :

Bonjour,

Dans un fond cfg je cherche à générer un lien vers un autre fond si une certaine case est cochée par l'utilisateur.
[(#CONFIG{xzx/z2c/graive}|=={on}|?{' ',''})<!-- liens*=xzx_zone2cdp_som_ graive-->]

pour que ça fonctionne il faut recharger la page et c'est cela qui n'est pas top.

Connaissez vous une solution qui fonctionnerait sans avoir à recharger la page ?

Le "détournement" des fonctionnalités par les webmestres m'étonnera toujours !

Qu'appelles-tu recharger la page ?
Pour que ça fonctionne, il faut que la personne valide le formulaire (en cochant la case) normalement.

Tu veux qu'à l'instant même où il coche la case, le lien apparaisse ?
Dans ce cas là, ça va être difficile. Peut être peux-tu jouer avec un javascript qui ajoute le lien si la case est cochée...
le lien étant, balisement parlant #URL_ECRIRE{cfg,cfg=zone2cdp_som_graive}

--
MM.

Le 17 juil. 08 à 15:29, Matthieu Marcillaud a écrit :

Pierre Fiches a écrit :

Bonjour,

Le "détournement" des fonctionnalités par les webmestres m'étonnera toujours !

Qu'appelles-tu recharger la page ?

Valider le formulaire une seconde fois ou (avec safari) revalider l'url

Pour que ça fonctionne, il faut que la personne valide le formulaire (en cochant la case) normalement.

Tu veux qu'à l'instant même où il coche la case, le lien apparaisse ?

Non, pas là en tout cas.

Dans ce cas là, ça va être difficile. Peut être peux-tu jouer avec un javascript qui ajoute le lien si la case est cochée...
le lien étant, balisement parlant #URL_ECRIRE{cfg,cfg=zone2cdp_som_graive}