CFG inaccessible :(

Bonjour,

je suis sur SPIP 1.9.2d, et je n'ai pas accès à la page CFG (version 1.3.4 ), en effet, quand je clique sur l'icone de CFG, je tombe sur une page blanche.
Y a t il des incompatibilités de plugins avec CFG? (je n'ai rien lu de tel, mais je pose la question au cas ou...)

spipement

JPweb Korama a écrit :

Bonjour,

je suis sur SPIP 1.9.2d, et je n'ai pas accès à la page CFG (version 1.3.4 ), en effet, quand je clique sur l'icone de CFG, je tombe sur une page blanche.
Y a t il des incompatibilités de plugins avec CFG? (je n'ai rien lu de tel, mais je pose la question au cas ou...)

Met à jour CFG (dernière version = 1.7.5 en ce moment...) et dis nous ce qu'il en est.

--
MM.

Merci. C'etait un pb de plugins incompatibles...

Cordialement,

Matthieu Marcillaud a écrit :

JPweb Korama a écrit :

Bonjour,

Met à jour CFG (dernière version = 1.7.5 en ce moment...) et dis nous ce qu'il en est.

Bonjour,
Ce serait sympa - dans ce genre de cas - de ‹ dénoncer › ces plugins incompatibles. :wink:
amicalement
JEL

JP Benadjer a écrit :

jel.spip a écrit (en cette belle journée du 14/06/2008 10:25) :

Bonjour,
Ce serait sympa - dans ce genre de cas - de 'dénoncer' ces plugins incompatibles. :wink:
amicalement
JEL

je suppose que ça ne servirait pas à grand chose car chacun a installé des _ensembles_ de plugins différents. Ce sont peut être autant ces _coprésences_ qui présentent des pb que les plugins eux-mêmes. Enfin, c'est ce que je vois par le petit bout de ma lorgnette.

--
Jean-Christophe