Bonjour,
Dans CFG, j'ai paramétré un champ texte, edité avec un text area.
J'y intègre le code d'un marqueur de visites (xiti).
Quand j'écris une ligne du style
Xt_param = 's=336645&p=';
après enregistrement, il me le transforme en
Xt_param = 's=336645&p=';
et le code final n'est plus valide XHTML...
--
Cordialement, Stéphane
*** Loisirs, nature, arts, technologie : http://www.team-santonum.com
le melting-pot du pays Santon pour vous accueillir en Charente-Maritime
Stéphane G. a écrit :
Bonjour,
Dans CFG, j'ai paramétré un champ texte, edité avec un text area.
J'y intègre le code d'un marqueur de visites (xiti).
Quand j'écris une ligne du style
Xt_param = 's=336645&p=';
après enregistrement, il me le transforme en
Xt_param = 's=336645&p=';
Non non, CFG, il n'y touche pas !!
C'est juste le navigateur qui, recevant logiquement le texte & l'affiche & tout court. Du coup, si on valide une deuxième fois, c'est bien le & qui s'en va sans le amp;...
Pour remédier à cela, une petite solution dans le fond CFG :
[(#ENV{description_entete}|htmlentities|replace{'&lt;','<'}|replace{'&gt;','>'})]
Ca me permet de mettre des balises html dans un champ texte (en gardant l'affichage < et non >).
Quand tu envoies &, à l'affichage, spip fait html_entities : & devient &amp; Le navigateur affiche alors dans le textarea : & retraduisant le premier & en &... &amp; devient donc & CQFD.
Simple non ?
MM.