CFG convertit mes éperluettes

Bonjour,

Dans CFG, j'ai paramétré un champ texte, edité avec un text area.
J'y intègre le code d'un marqueur de visites (xiti).

Quand j'écris une ligne du style
Xt_param = 's=336645&p=';

après enregistrement, il me le transforme en
Xt_param = 's=336645&p=';

et le code final n'est plus valide XHTML...

--
Cordialement, Stéphane

*** Loisirs, nature, arts, technologie : http://www.team-santonum.com
le melting-pot du pays Santon pour vous accueillir en Charente-Maritime

Stéphane G. a écrit :

Bonjour,

Dans CFG, j'ai paramétré un champ texte, edité avec un text area.
J'y intègre le code d'un marqueur de visites (xiti).

Quand j'écris une ligne du style
Xt_param = 's=336645&p=';

après enregistrement, il me le transforme en
Xt_param = 's=336645&p=';

Non non, CFG, il n'y touche pas !!

C'est juste le navigateur qui, recevant logiquement le texte & l'affiche & tout court. Du coup, si on valide une deuxième fois, c'est bien le & qui s'en va sans le amp;...

Pour remédier à cela, une petite solution dans le fond CFG :
[(#ENV{description_entete}|htmlentities|replace{'<','<'}|replace{'>','>'})]

Ca me permet de mettre des balises html dans un champ texte (en gardant l'affichage < et non &gt;).

Quand tu envoies &amp;, à l'affichage, spip fait html_entities : &amp; devient &amp;amp; Le navigateur affiche alors dans le textarea : &amp; retraduisant le premier &amp; en &... &amp;amp; devient donc &amp; CQFD.

Simple non ?

MM.