Certification de Notre / Votre plateforme d'Hébergement

Hello

Week-end studieux …

Tous ça pour vous dire que SpipFactory a passé avec brio la certification KOAK 2.0, ainsi que tous les sites Hébergés

C’est pourquoi je l’affiche fièrement sur la plateforme

lbndnpndbaddiapg.png

Hello

Week-end studieux …

Tous ça pour vous dire que SpipFactory a passé avec brio la certification KOAK 2.0, ainsi que tous les sites Hébergés

C’est pourquoi je l’affiche fièrement sur la plateforme

lbndnpndbaddiapg.png

Oups oubliez de signaler aussi que dorénavant ,

sur simple demande de votre part, nous pouvons vous installer

Garradin, logiciel de gestion d’association
Garradin est un logiciel libre qui propose des fonctions poussées de gestion des adhérents, de comptabilité (en partie double, svp !), des cotisations, la communication, l’archivage de documents, et même un petit site web., la on laisse SPIP gérer

Webtrees
webtrees est le chef de file sur le Web des logiciels de généalogie conversationnels en ligne. Il exploite les fichiers de généalogie au format GEDCOM standard, par conséquent, il est compatible avec toutes les applications de bureau majeures ; il vise à être efficient et efficace en utilisant la bonne combinaison d’outils tiers, des techniques de conception et des normes d’ouverture standards.

ExpoActes
ExpoActes est un module logiciel permettant de publier très simplement des dépouillements d’actes et de tables de l’état civil et des registres paroissiaux.

@+ …

Koak koak
Savais même pas que cela existait
Ben c'est super
.......comme d'hab

Le 29/04/2018 à 20:32, spipfactory a écrit :

Hello

Week-end studieux ...

Tous ça pour vous dire que SpipFactory a passé avec brio la certification /*KOAK 2.0*/**, ainsi que tous les sites Hébergés /*
*/

/*C'est pourquoi je l'affiche fièrement sur la plateforme :stuck_out_tongue:
*/

/**/

/**/

/*
*/

/*
*/

--
http://spipfactory.com/

C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901
Propulsée par la mutualisation de SPIP 3.2.1 [23954] + écran de sécurité 1.3.6,
habillage par le squelette ESCAL 4.0.45 - dev - Utilisé par 1490 sites.
SpipFactory héberge 27 sites mutualisés (Version : 23375)

lbndnpndbaddiapg.png

Moi non plus je ne connaissais pas. Le pire, c’est qu’une recherche sur Qwant, puis sur Google ne m’a rien appris !

Bernard

lbndnpndbaddiapg.png

l’explication est donné dans l’onglet késako spipfactory

lbndnpndbaddiapg.png