Certificat SSL

Bonjour,

J’essaie d’installer un certificat SSL sur mon site mais je rencontre un pb avec ma redirection.

Dans la partie admin tous les liens sont affublés d’un « :80 » avant … => au lieu de Mon fichier .htaccess est le suivant : RewriteEngine on RewriteCond %{} !https RewriteRule (.*) [R=301,L] Merci de votre aide

Le 27/12/2016 à 14:54, andriant.sandy a écrit :

une histoire de clef sécurité apparemment ? mais bon, ton hébergeur y dit quoi ?

:~$ dig https://essaillon-sederon.net

; <<>> DiG 9.10.3-P4-Debian <<>> https://essaillon-sederon.net
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NXDOMAIN, id: 42815
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 0, AUTHORITY: 1, ADDITIONAL: 1

;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 1460
;; QUESTION SECTION:
;https://essaillon-sederon.net. IN A (*devrait avoir une ip ici )*

;; AUTHORITY SECTION:
net. 900 IN SOA a.gtld-servers.net. nstld.verisign-grs.com. 1482855127 1800 900 604800 86400

;; Query time: 69 msec
;; SERVER: 192.168.1.1#53(192.168.1.1)
;; WHEN: Tue Dec 27 17:12:21 CET 2016
;; MSG SIZE rcvd: 131

Bonjour,

J'essaie d'installer un certificat SSL sur mon site mais je rencontre un pb avec ma redirection.

Dans la partie admin tous les liens sont affublés d'un ":80" avant /ecrire/... =>
https://www.essaillon-sederon.net:80/ecrire/?exec=admin_plugin

au lieu de
L'Essaillon

Mon fichier .htaccess est le suivant :
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP:X-Forwarded-Proto} !https
RewriteRule (.*) https://www.essaillon-sederon.net/$1 [R=301,L]

Merci de votre aide
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/owncloud/
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian

Pardon,

Je suis chez Infomaniak avec certificat gratuit

Bonjour Maurice,

Je ne comprends rien à ton message, trop savant pour moi.

Faut-il que je suive cette procédure ?
Je ne sais pas où mettre ce bout de code…