Sauf erreur de ma part, le raccourci de centrage de texte [|...|] n'apparait plus dans la barre... C'est normal ?
--
Philippe
Sauf erreur de ma part, le raccourci de centrage de texte [|...|] n'apparait plus dans la barre... C'est normal ?
--
Philippe
* Philippe G tapuscrivait, le 08/06/2009 11:59:
Oui, et volontaire.
Ce raccourcis était utilisé à tord et à travers pour faire de la titraille.
Il est toujours utilisable par quelqu'un d'avertis, mais non présent dans la barre pour ne pas induire en tentation.
--
RealET
RealET a écrit :
Oui, et volontaire.
Il est toujours utilisable par quelqu'un d'avertis, mais non présent dans la barre pour ne pas induire en tentation.
OK, je comprends, merci, c'est astucieux.
A part cela, je n'arrive (toujours) pas à afficher les petites capitales : le raccourci <sc>...</sc> est inopérant. C'est normal aussi ?
Merci de ta réponse,
--
Philippe
* Philippe G tapuscrivait, le 08/06/2009 14:40:
RealET a écrit :
Oui, et volontaire.
Il est toujours utilisable par quelqu'un d'avertis, mais non présent dans la barre pour ne pas induire en tentation.OK, je comprends, merci, c'est astucieux.
A part cela, je n'arrive (toujours) pas à afficher les petites capitales : le raccourci <sc>...</sc> est inopérant. C'est normal aussi ?
Il faut modifier le mes_options.php pour activer les raccourcis exotiques (et ralentir le serveur par la même occasion, raison de cette désactivation par défaut par Cédric)
$GLOBALS['barre_typo_pas_de_fork_typo'] = false; // Pour avoir les petites capitales
--
RealET
RealET a écrit :
* Philippe G tapuscrivait, le 08/06/2009 14:40:
RealET a écrit :
Oui, et volontaire.
Il est toujours utilisable par quelqu'un d'avertis, mais non présent dans la barre pour ne pas induire en tentation.OK, je comprends, merci, c'est astucieux.
A part cela, je n'arrive (toujours) pas à afficher les petites capitales : le raccourci <sc>...</sc> est inopérant. C'est normal aussi ?Il faut modifier le mes_options.php pour activer les raccourcis exotiques (et ralentir le serveur par la même occasion, raison de cette désactivation par défaut par Cédric)
$GLOBALS['barre_typo_pas_de_fork_typo'] = false; // Pour avoir les petites capitales
Merci ! :-))