Cartouches et paragraphes indentés avec Escal 4.3.65 et Spip 3.2.7

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour d'Escal (4.3.65) j'ai l'impression
qu'il y a du flottement dans les cartouches du bandeau supérieur
et que je ne peux plus avoir des paragraphes avec le première
ligne en retrait. Ci-joint ma perso.css

D'autres que moi ont-ils des soucis similaires, ou suis-je fautif ?

Bonne après-midi !

--
Laurent Bloch - https://laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)

perso.css (2.32 KB)

Ouh là en effet !
Vire le text-indent du body déjà, ça va déjà bien arranger le souci.

Et ne cible que les paragraphes du texte avec

p {
text-indent: 5%;
}

qui devient

.texte p {
text-indent: 5%;
}

ça va déjà bien améliorer les choses.

Et vire aussi le text-indent de .content
Va falloir se calmer avec ces text-indent JC

Merci pour toutes ces corrections ! CSS finalement ce n'est pas si
simple...

Bonne fin de week-end !

Le Sat, 28 Mar 2020 16:42:49 +0100,
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> a écrit :

Et vire aussi le text-indent de .content
Va falloir se calmer avec ces text-indent :smiley:

JC

Le 28/03/2020 à 16:02, Laurent Bloch a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis la dernière mise à jour d'Escal (4.3.65) j'ai l'impression
> qu'il y a du flottement dans les cartouches du bandeau supérieur
> et que je ne peux plus avoir des paragraphes avec le première
> ligne en retrait. Ci-joint ma perso.css
>
> D'autres que moi ont-ils des soucis similaires, ou suis-je fautif ?
>
> Bonne après-midi !
>
>
> _______________________________________________
> Spip-avec-escal@rezo.net -
> https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)