Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurait un plugin ou une méthode pour créer une petite appli
d'envoi de carte de voeux via spip 1.9.2c ?
J'ai testé les deux plugins de spipcontrib; mais c'est pas du tout concluant, en
plus faut les adapter à ma version de spip et c'est un peu des "usines à gaz" ...
si quelqu'un a déjà eu à faire cela, je veux bien quelques pistes.
Merci à tous pour vos réponses.
Ps : j'ai form et tables si il y a possibilité avec ce plug ça m'interesse.