caractères spéciaux

Bonjours à tous,

J’ai crée un nouveau patron dans spip liste pour afficher les articles qui ont le même mot clé. Pour les articles j’affiche jute le (# TITRE et #INTRODUCTION) MAIS j’ai ca comme résultat

"Bonne année 2010 solidaire et équitableLe Mouvement pour l’Economie Solidaire vous adresse ses meilleurs vÃ…“ux pour l’année 2010. Nous espérons que cette année 2010 contribue au développement d’une économie solidaire au service des femmes et des hommes de notre pays. "

y’a t’il un moyen d’ affiche ce texte correctement sans les caractères bizarre là ? Merci

Bonjour,

Quel est le charset utilisé sur votre site? Et sur SPIP-listes?

Comme j'ai dit, dans les préférences (maintenance) de Spip listes.

Cordialement,

Teddy Payet

Le 3 févr. 2010 à 13:44, Fama Gueye <fama@au-senegal.com> a écrit :

ok je vois et tu n'as pas une idée d'où je peux voir ca sur spip -iste pour pouvoir le changer si ce n'est pas du "UTF-8" ??? Merci

Teddy Payet a écrit :

non pas obligatoirement car on peut régler ceci dans les préférences de spip listes...

Le 3 févr. 10 à 13:24, Fama Gueye a écrit :

Sur mon site le charset est "UTF-8" pour le plugin jutilise la version /SpipListe 1.9.3 alors suppose que c'est / "UTF-8" aussi

Le 03/02/2010 11:48, Teddy Payet a écrit :

Bonjour,

Quel est le charset utilisé sur votre site? Et sur SPIP-listes?

Le 3 févr. 10 à 12:40, Fama Gueye a écrit :

Bonjours à tous,

J'ai crée un nouveau patron dans spip liste pour afficher les articles qui ont le même mot clé. Pour les articles j'affiche jute le (# TITRE et #INTRODUCTION) MAIS j'ai ca comme résultat

"Bonne année 2010 solidaire et équitable

Le Mouvement pour l’Economie Solidaire vous adresse ses meilleurs vÃ…“ux pour l’année 2010. Nous espérons que cette année 2010 contribue au développement d’une économie solidaire au service des femmes et des hommes de notre pays. "

y'a t'il un moyen d' affiche ce texte correctement sans les caractères bizarre là ? Merci