si cet asiatique est humain, ce plugin ne sera pas tellement utile...
Pat
Dominic Greene a écrit :
bonsoir ,
j'ai toujours ce probleme de spam asiatique...
j'ai bien installé et activé le plugin captcha mais je ne le vois toujorus
pas dans mon formulaire
est ce qu'il y a quelque chose à faire de plus ?
pour que le captcha apparaisse dans le formulaire, faut il modifier le
squelette / fichier article ?
Pat a écrit (en cette belle journée du 13/11/2008 04:11) :
Pat
soit (enfin: certes) mais la question est un peu différente puisqu'elle concerne la mise en place du plugin captcha, son apparition (non-apparition) dans les formulaires précisément, et non sa validité, sa raison d'être... si je me permets de le souligner c'est que je rencontre le même problème et que je reste sans réponse.
bonsoir ,
j'ai toujours ce probleme de spam asiatique...
j'ai bien installé et activé le plugin captcha mais je ne le vois toujorus pas dans mon formulaire
est ce qu'il y a quelque chose à faire de plus ?
pour que le captcha apparaisse dans le formulaire, faut il modifier le squelette / fichier article ?
regarde si blip ne surcharge pas la balise ou le formulaire forum
si oui, une solution pourrait etre de renommer ton repertoire "_captcha" (et d'aller réactiver le plugin), mais tu perdra les modifs de blip...
Pat
soit (enfin: certes) mais la question est un peu différente puisqu'elle concerne la mise en place du plugin captcha, son apparition (non-apparition) dans les formulaires précisément, et non sa validité, sa raison d'être... si je me permets de le souligner c'est que je rencontre le même problème et que je reste sans réponse.
Je ne l'ai pas testé récemment mais est-ce que HoneyPot ne serait pas plus efficace qu'un captcha ?
Dans tous les cas il manque cruellement un plugin de type filtre Bayesien pour les forums et/ou les formulaires de l'espace public. Sauf s'il existe déjà
Pat
Je ne l'ai pas testé récemment mais est-ce que HoneyPot ne serait pas plus efficace qu'un captcha ?
Dans tous les cas il manque cruellement un plugin de type filtre Bayesien pour les forums et/ou les formulaires de l'espace public. Sauf s'il existe déjà