Bonjour,
Étant en SPIP 1.9, j'ai cru intelligent de transférer sur mon site les
fichier de 'dist' et 'ecrire' de la 1.9.2c.
Mais j'ai dû gaffer quelque part puisque, lorsque je tente d'accèder au
site, j'ai le charmant message :
Fatal error: Call to undefined function: _request() in
[mon_chemin]/ecrire/public.php on line 48
J'ai vérifié que cette fonction est bien dans le fichier
ecrire/inc/utils.php et j'ai vidé le cache de mon navigateur et celui de
SPIP via FTP.
Quelqu'un aurait-il une idée de commencement d'ébauche d'embryon de début de
piste ?
Many thanks.
Spidernain
Euh comment dire...tu reviens en arrière, tu exportes ta base, et tu fais une migration propre en 1.9.2c ? 
Spidernain a écrit :
Bonjour,
Étant en SPIP 1.9, j'ai cru intelligent de transférer sur mon site les
fichier de 'dist' et 'ecrire' de la 1.9.2c.
Mais j'ai dû gaffer quelque part puisque, lorsque je tente d'accèder au
site, j'ai le charmant message :
Fatal error: Call to undefined function: _request() in
[mon_chemin]/ecrire/public.php on line 48
J'ai vérifié que cette fonction est bien dans le fichier
ecrire/inc/utils.php et j'ai vidé le cache de mon navigateur et celui de
SPIP via FTP.
Quelqu'un aurait-il une idée de commencement d'ébauche d'embryon de début de
piste ?
Many thanks.
Spidernain
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
C'est justement ce que j'aimerais éviter et si je pose la question, c'est en
espérant que quelqu'un ayant déjà été confronté au problème a trouvé un
moyen plus simple et rapide.
-----Original Message-----
From: Samy RABIH [mailto:samy.rabih@free.fr]
Sent: Tuesday, January 29, 2008 1:41 PM
To: Spidernain
Cc: spip@rezo.net
Subject: Re: [Spip] Call to undefined function: _request()
Euh comment dire...tu reviens en arrière, tu exportes ta base, et tu
fais une migration propre en 1.9.2c ? 
Spidernain a écrit :
Bonjour,
Étant en SPIP 1.9, j'ai cru intelligent de transférer sur mon site les
fichier de 'dist' et 'ecrire' de la 1.9.2c.
Mais j'ai dû gaffer quelque part puisque, lorsque je tente d'accèder au
site, j'ai le charmant message :
Fatal error: Call to undefined function: _request() in
[mon_chemin]/ecrire/public.php on line 48
J'ai vérifié que cette fonction est bien dans le fichier
ecrire/inc/utils.php et j'ai vidé le cache de mon navigateur et celui de
SPIP via FTP.
Quelqu'un aurait-il une idée de commencement d'ébauche d'embryon de début
de
piste ?
Many thanks.
Spidernain
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
J'ai trouvé !
Si j'avais AUSSI copié les quelques fichiers de la racine de SPIP, ce
problème ne serait jamais apparu.
Méat coule pas, comme disait celui qui avait des problèmes urinaires.
Spidernain.
-----Original Message-----
From: Samy RABIH [mailto:samy.rabih@free.fr]
Sent: Tuesday, January 29, 2008 1:41 PM
To: Spidernain
Cc: spip@rezo.net
Subject: Re: [Spip] Call to undefined function: _request()
Euh comment dire...tu reviens en arrière, tu exportes ta base, et tu
fais une migration propre en 1.9.2c ? 
Spidernain a écrit :
Bonjour,
Étant en SPIP 1.9, j'ai cru intelligent de transférer sur mon site les
fichier de 'dist' et 'ecrire' de la 1.9.2c.
Mais j'ai dû gaffer quelque part puisque, lorsque je tente d'accèder au
site, j'ai le charmant message :
Fatal error: Call to undefined function: _request() in
[mon_chemin]/ecrire/public.php on line 48
J'ai vérifié que cette fonction est bien dans le fichier
ecrire/inc/utils.php et j'ai vidé le cache de mon navigateur et celui de
SPIP via FTP.
Quelqu'un aurait-il une idée de commencement d'ébauche d'embryon de début
de
piste ?
Many thanks.
Spidernain
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Faire une migration propre reste quand même la meilleure solution, les upgrades à la "copier/coller" restent quand même super hasardeuses.
Essaie à tout hasard de vider ton dossier /tmp de ton SPIP par FTP.
Samy
Spidernain a écrit :
C'est justement ce que j'aimerais éviter et si je pose la question, c'est en
espérant que quelqu'un ayant déjà été confronté au problème a trouvé un
moyen plus simple et rapide.
-----Original Message-----
From: Samy RABIH [mailto:samy.rabih@free.fr] Sent: Tuesday, January 29, 2008 1:41 PM
To: Spidernain
Cc: spip@rezo.net
Subject: Re: [Spip] Call to undefined function: _request()
Euh comment dire...tu reviens en arrière, tu exportes ta base, et tu fais une migration propre en 1.9.2c ? 
Spidernain a écrit :
Bonjour,
Étant en SPIP 1.9, j'ai cru intelligent de transférer sur mon site les
fichier de 'dist' et 'ecrire' de la 1.9.2c.
Mais j'ai dû gaffer quelque part puisque, lorsque je tente d'accèder au
site, j'ai le charmant message :
Fatal error: Call to undefined function: _request() in
[mon_chemin]/ecrire/public.php on line 48
J'ai vérifié que cette fonction est bien dans le fichier
ecrire/inc/utils.php et j'ai vidé le cache de mon navigateur et celui de
SPIP via FTP.
Quelqu'un aurait-il une idée de commencement d'ébauche d'embryon de début
de
piste ?
Many thanks.
Spidernain
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP