j’ai une petite question, je viens d’installer le squelette calendrier de gasteroprod mais je n’arrive pas à afficher des articles. C’est sans doute tout bête mais je trouve pas l’astuce. J’ai changé la date de publication mais sans résultat!
L’auteur de Gasteroprod, Nicolas, m’a indiqué que le calendrier utilisait les dates de publication antérieures. D’après mes tests, ça ne marche pas avec la version 1.3.2. En revanche, avec la version SPIP-v1-4c5, pas de problème, ça s’affiche.
j’ai une petite question, je viens d’installer le squelette calendrier de gasteroprod mais je n’arrive pas à afficher des articles. C’est sans doute tout bête mais je trouve pas l’astuce. J’ai changé la date de publication mais sans résultat!
pour referencer un site spipé, on fait comment,
si on reference les squellettes ca va faire tout bizarre à l 'internaute si il arrive dessus sans passer par le fichier php associé
quelqu un à deja refléchis z à la question ?
merciiiii
si y a un article la dessus dittes le moi j irais voir
et BON ANNIVERSAIRE à ce merveilleux outil,
bon , moi je me demande tjrs si c’est pas des E.T les créateurs de l’appli
L’auteur de Gasteroprod, Nicolas, m’a indiqué que le calendrier utilisait les dates de publication antérieures. D’après mes tests, ça ne marche pas avec la version 1.3.2. En revanche, avec la version SPIP-v1-4c5, pas de problème, ça s’affiche.
m> pour referencer un site spipé, on fait comment,
m> si on reference les squellettes ca va faire tout bizarre à l 'internaute si
m> il arrive dessus sans passer par le fichier php associé
m> quelqu un à deja refléchis z à la question ?
m> merciiiii
m> si y a un article la dessus dittes le moi j irais voir
m> et BON ANNIVERSAIRE à ce merveilleux outil,
m> bon , moi je me demande tjrs si c'est pas des E.T les créateurs de l'appli