mais #_annonceurs:TITRE n'est pas calculé... et affiche donc texto #annonceurs:TITRE
j'ai remplacé #annonceurs:TITRE par #URL_DOCUMENT, une balise propre à
la boucle en cours mais ça ne change rien. Pour tant ce code fonctionne
pour une boucle article.
thanx
Pascal
--
Arkam Sarl - Edition en ligne http://www.bzh-explorer.com
La Bretagne d'un point a un autre sans passer par la ligne droite
mais #_annonceurs:TITRE n'est pas calculé... et affiche donc texto #annonceurs:TITRE
Je suis peut être bête, mais dans ton code je vois
inserer_attribut{alt,'#_annonceurs:TITRE'}
et
inserer_attribut{title,'#annonceurs_TITRE'}
Le premier avec ":" entre annonceurs et TITRE, le second avec un underscore (_). Y a t il une raison de mettre deux choses différentes ?
D'autre part, dans la seconde boucle il n'y a pas de _ entre le # et annonceurs. Si je ne m'abuse, l'underscore fait partie du nom de la boucle (elle s'appelle "_annonceurs", pas "annonceurs"), donc la seconde boucle ne devrait pas marcher, ou bien?
si tu mets les paramètres entre ', alors ils ne seront pas interpretés par spip.
Ceci devrait aller:
inserer_attribut{alt,#_annonceurs:TITRE}
de plus tu a des | en trops, le || s'applique seulement 1 fois pour le premier "vraie" filtre apres une balise #LOGO_XX.
Dans ton cas, tu devrais avoir:
[(#FICHIER|image_reduire{200,180}|inserer_attribut{alt,#_annonceurs:TITRE}|inserer_attribut{style,"border:1px
solid; padding:0;"}|inserer_attribut{title,#annonceurs_TITRE})<br />]
De plus la notation {extension==gif|jpg} est un peu vieille et pas optimale (même si elle marchera encore). Depuis la 1.8 (je crois), tu peux ecrire:
{extension IN gif,jpg}
qui est mieux question performances, etc.
si tu mets les paramètres entre ', alors ils ne seront pas interpretés
par spip.
Ceci devrait aller:
inserer_attribut{alt,#_annonceurs:TITRE}
de plus tu a des | en trops, le || s'applique seulement 1 fois pour le
premier "vraie" filtre apres une balise #LOGO_XX.
Dans ton cas, tu devrais avoir:
[(#FICHIER|image_reduire{200,180}|inserer_attribut{alt,#_annonceurs:TITRE}|inserer_attribut{style,"border:1px
solid; padding:0;"}|inserer_attribut{title,#annonceurs_TITRE})<br />]
De plus la notation {extension==gif|jpg} est un peu vieille et pas
optimale (même si elle marchera encore). Depuis la 1.8 (je crois), tu
peux ecrire:
{extension IN gif,jpg}
qui est mieux question performances, etc.