Salut a tous,
le squelette par defaut de spip sommaire.php dans le repertoire dist affiche des fonctionnalités que j’aimerai reprendre ja’ai reussi à en reprendre quelques une deja mais je n’arrive point à trouver ce qui permet d’entourer les articles avec un cadre gris…
Sur quel fichier se trouve ce ptit bout de code interessant?
Merci
le squelette par defaut de spip sommaire.php dans le repertoire dist affiche des fonctionnalités que j’aimerai reprendre ja’ai reussi à en reprendre quelques une deja mais je n’arrive point à trouver ce qui permet d’entourer les articles avec un cadre gris…
Sur quel fichier se trouve ce ptit bout de code interessant?
Dans habillage.css (ligne 290 à peu près ...)
.liste-articles li .texte {border:1px solid #CCCCCC; etc…}
C’est ça ?
Eric
J’ai essayé ca précédemment avant de poster mon 1er message et non ce n’est pas sur habillage.css, j’ai essayé fieldset que yoann ma préconisé ca marche nickel pour afficher le cadre cool:) mais j’aimerai quand meme trouver cette page ou ce fichier afin de recuperer le code accessibilité (taille de la police + ou -)
So:)
Le 24/04/07, Eric Lurand <elurand@free.fr> a écrit :
Sur quel fichier se trouve ce ptit bout de code interessant?Dans habillage.css (ligne 290 à peu près ...).liste-articles li .texte {border:1px solid #CCCCCC; etc…}
C’est ça ?
Eric
sonews a écrit :
J'ai essayé ca précédemment avant de poster mon 1er message et non ce n'est pas sur habillage.css, j'ai essayé fieldset que yoann ma préconisé ca marche nickel pour afficher le cadre cool:) mais j'aimerai quand meme trouver cette page ou ce fichier afin de recuperer le code accessibilité (taille de la police + ou -)
So:)
Ouais ...
J'ai mal compris de quel cadre gris tu parlais.
Eric
J'ai mal compris de quel cadre gris tu parlais.
Eric
Dans habillage.css, non ??
/* Reponse du formulaire */
.reponse_formulaire { font-weight: bold; color: #e86519; }
fieldset.reponse_formulaire { border-color: #e86519; font-weight: normal; }
/* Previsualisation du message */
fieldset.previsu { padding: 1em; }