1) Il faut IMPERATIVEMENT répondre sur la liste car sinon :
- les autres personnes interressées ne peuvent pas suivre les débats
- les messages n'apparaissent pas dans les archives
- on fait perdre du temps a tout le monde
- on peut perdre ses dents et être envouté
2) Tu n'a pas changé la boucle au bon endroit, c'est pour ca que ca ne change rien, essaye sur une page vierge.
BoOz
Nature-Informatique a écrit :
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Je te suggere donc de faire des essais de image_masque sur ton serveur avec différentes images pour essayer d'y voir plus clair.
Par exemple mets #MODELE{splickrbox} qui appelle le plugin original pour voir si les images sont redimentionnées correctement.
J'ai changé dans le fichier sommaire.html la boucle :
<B_flickr>
<div style="position:relative;[float(#ENV{align}|match{left|right});]" class="splickrbox [splickrbox_(#ENV{align})]">
<table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr>
<BOUCLE_flickr(DOCUMENTS){id_article}{!par date}{extension==jpg|png|gif}{0,#ENV{taille,8}}>
<td> <a href="#URL_ARTICLE">[(#FICHIER|copie_locale|image_masque{carre-112.png}|image_aplatir{jpg,ffffff}|inserer_attribut{style,'width:112px;height:112px'}|inserer_attribut{alt,'Cliquez pour en voir plus'})]</a></td>
Les vignettes affichées à droite sur le page d’accueil ne sont pas centrées, que faut-il modifier pour que l’on voit la photo et non pas le coin haut gauche svp ? Le site site est ici : http://closvivier2.free.fr
Les vignettes affichées à droite sur le page d’accueil ne sont pas centrées, que faut-il modifier pour que l’on voit la photo et non pas le coin haut gauche svp ? Le site site est ici : http://closvivier2.free.fr
Lol, on en a parlé hier, c'est que je poste depuis le newsgroup en faisant "répondre à tous", et le news group ne qui ne met pas la liste en copie du mail a cause des gens en vacances (ou quelque chose comme ca).
Mais ca n'empeche pas que je réponds TOUJOURS à la liste, moi monsieur ^^.
2) Tu n'a pas changé la boucle au bon endroit, c'est pour ca que ca ne change rien, essaye sur une page vierge.
Où il fallait que je change
1) sur une page vierge pour être sur de ne pas avoir d'effets de bords.
2) dans la boucle d'en dessous vu que manifestement tu n'as pas mis le mot clé "saison" sur ton article.
On va pouvoir faire un article pour le spip-mag : "Best practices : et vous, comment postez-vous sur la liste ?"
2) dans la boucle d'en dessous vu que manifestement tu n'as pas mis le
mot clé "saison" sur ton article.
C'est plutot le mot clé "images_une" qu'il faut joindre à l'article...
mais ça il l'a déjà fait.
je viens de jeter un oeil à ton site... ça a l'air de marcher non ?
2) dans la boucle d'en dessous vu que manifestement tu n'as pas mis le mot clé "saison" sur ton article.
C'est plutot le mot clé "images_une" qu'il faut joindre à l'article...
mais ça il l'a déjà fait.
je viens de jeter un oeil à ton site... ça a l'air de marcher non ?
Non j'ai toujours le coin haut gauche de la photo sur les vignettes
Non j'ai toujours le coin haut gauche de la photo sur les vignettes
Je viens de capter !! désolé pour le HS.
c'est assez bizarre... on te tient au courant
c'est pas au niveau de la génération des vignettes sous spip ?
t'as mis quelle taille ?
Non j'ai toujours le coin haut gauche de la photo sur les vignettes
Grml grml, je me demande si tu n'as pas découvert un cas particulier qui fait merdouiller le filtre image_masque.
Peut etre peux-tu poser la question poliement sur la liste des dev en expliquant bien, et en montrant des exemples de balises/filtres utilisés et de résultats obtenus.
Non j'ai toujours le coin haut gauche de la photo sur les vignettes
Grml grml, je me demande si tu n'as pas découvert un cas particulier qui fait merdouiller le filtre image_masque.
Peut etre peux-tu poser la question poliement sur la liste des dev en expliquant bien, et en montrant des exemples de balises/filtres utilisés et de résultats obtenus.
1) Il faut IMPERATIVEMENT répondre sur la liste car sinon :
- les autres personnes interressées ne peuvent pas suivre les débats
- les messages n'apparaissent pas dans les archives
- on fait perdre du temps a tout le monde
- on peut perdre ses dents et être envouté
2) Tu n'a pas changé la boucle au bon endroit, c'est pour ca que ca ne change rien, essaye sur une page vierge.
BoOz
Nature-Informatique a écrit :
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Je te suggere donc de faire des essais de image_masque sur ton serveur avec différentes images pour essayer d'y voir plus clair.
Par exemple mets #MODELE{splickrbox} qui appelle le plugin original pour voir si les images sont redimentionnées correctement.
J'ai changé dans le fichier sommaire.html la boucle :
<B_flickr>
<div style="position:relative;[float(#ENV{align}|match{left|right});]" class="splickrbox [splickrbox_(#ENV{align})]">
<table cellpadding="0" cellspacing="0"><tr>
<BOUCLE_flickr(DOCUMENTS){id_article}{!par date}{extension==jpg|png|gif}{0,#ENV{taille,8}}>
<td> <a href="#URL_ARTICLE">[(#FICHIER|copie_locale|image_masque{carre-112.png}|image_aplatir{jpg,ffffff}|inserer_attribut{style,'width:112px;height:112px'}|inserer_attribut{alt,'Cliquez pour en voir plus'})]</a></td>
Les vignettes affichées à droite sur le page d’accueil ne sont pas centrées, que faut-il modifier pour que l’on voit la photo et non pas le coin haut gauche svp ? Le site site est ici : http://closvivier2.free.fr