Cache vidé

Bonjour,

Après avoir vidé le cache (en me référant à ceci: ), je constate certains problèmes comme la disparition d’images sur le site public. Comment cela se fait-il? Comment récupérer tout ça svp? Merci d’avance. Cordialement.

vider le cache depuis l’espace privé ? ou en supprimant les repertoires tmp/cache ?

Bonjour c’est curieux ce phénomène,

quelle est la version de SPIP ?

Avez vous accès à l’espace ou est hébergé le site, pour voir ce qui se passe dans les répertoires?

Il faudrait à minimum faire une sauvegarde de la base de données des répertoires /IMG et /squelettes et /plugins avant d’effectuer quoi que ce soit de plus.

Il peut être utile de supprimer le répertoire /tmp/cache après ce stade.