Bonjour,
Après avoir vidé le cache (en me référant à ceci: ), je constate certains problèmes comme la disparition d’images sur le site public. Comment cela se fait-il? Comment récupérer tout ça svp? Merci d’avance. Cordialement.
Bonjour,
Après avoir vidé le cache (en me référant à ceci: ), je constate certains problèmes comme la disparition d’images sur le site public. Comment cela se fait-il? Comment récupérer tout ça svp? Merci d’avance. Cordialement.
vider le cache depuis l’espace privé ? ou en supprimant les repertoires tmp/cache ?
Bonjour c’est curieux ce phénomène,
quelle est la version de SPIP ?
Avez vous accès à l’espace ou est hébergé le site, pour voir ce qui se passe dans les répertoires?
Il faudrait à minimum faire une sauvegarde de la base de données des répertoires /IMG et /squelettes et /plugins avant d’effectuer quoi que ce soit de plus.
Il peut être utile de supprimer le répertoire /tmp/cache après ce stade.