#CACHE dans la 1.9.3dev

Bonjour

Je suis entrain de faire un test de migration vers la dernière version en développement. J’ai remarqué que dans les squelettes par défaut ( dist), il y a plus mention de cache. Ou doit on spécifier cette option?


Amicalement,

Saïd