Bonsoir. Pas un mail technoide mais... je voudrais tous vous remercier pour votre aide pour "Sauvez Willy" euh, c'est vrai que je fais de la plongée mais là c'est plutôt "Sauvez Public-Consultant.Com" 
Remercier les dév. qui m'ont suggéré pour régler en urgence le problème de "surcharge"... des serveurs de mon hébergeur de passer de la 1-4-2 à la CVS, version géniale...
Remercier les utilisateurs, qui m'ont remonté le moral alors que mon site est "en sursis" pendant que je prépare des textes + liens en droit public - pas facile- , remercier tous ceux qui m'ont aidé à choisir mon futur hébergeur, et cela en moins de 48 H00.. C'est pas l'objet mais tant pis ils le méritent. Merci aussi à l'Autre Net de m'avoir accordé un délai pour envoyer la cotis. en raison de la panique ds laquelle j'ai été .. suite à un mail des plus consternants... et même à Sivit, très sympa, et offrant des services sérieux, service très clair... et, surtout, parole de juriste, un contrat bien clair "qui me parle".
Pardon pour cette surcharge des serveurs de SPIP mais là, ça fait du bien de voir que la France que j'aime bien,... "La France d'en bas", à laquelle je suis fier d'appartenir, est fidèle au poste, conformément à la philo du logiciel libre 
Bonsoir.