Bon, allez, avouez-le, on l'a tous fait pour voir et comprendre comment tel ou tel effet avait été réalisé, telle ou telle boucle rédigée, tel ou tel menu élaboré.... Qui n'a jamais rajouté pas à l'URL " /squelettes/" ou "squelettes/sommaire.html" pour éditer le code de la page d'accueil trop belle qu'on vient de découvrir ?
Donc, ma question :
Alors, quelqu'un connaît-il (elle) un aspirateur capable de rapatrier d'un coup ce qui nous serait utile pour pouvoir étudier le fonctionnement d'un site en local, à savoir (par exemple -au hasard (! )l'ensemble du contenu du répertoire "squelettes/")
Un utilitaire genre aspirateur où l'on indiquerait un truc du style "url_site/squelettes/*.html". Un aspirateur spécial SPIP, quoi !
<troll>
Bon, je sais, je vais m'en prendre plein la tronche car tout le monde va me tomber dessus en me disant qu'il y a la question des droits, du copyright, que c'est de la violation de propriété etc... Allons, soyons assez honnête pour reconnaître que c'est question que l'on rencontre dès que l'on édite un fichier source quelconque (et que personne ne se pose quand on édite le source de "url_site/squelettes/article.html" ou "url_site/squelettes/rubrique.html". C'est la (ré)utilisation qu'on fait d'un code qui pose problème, non, pas sa compréhension, non ? Ou je me trompe... ?
</troll>