Bugs Inscription2

Bonsoir, je mets en place plusieurs sites ayant réellement besoin d’Inscription 2, j’ai donc installé ce plugin en test (0.71 SVN [29248] sur un spip 2.0.8[13982], conjointement avec Crayons …

Un peu difficile à mettre en place (je veux dire, pas trop intuitif …) mais il fonctionne globalement bien.

Je voudrais signaler, au stade de mes tests personnels :

1. bug dans le fichier /modeles/editer_profil.html : il manque une balise fermante en bas de page. Ligne 132, ajouter un ,

2. Par ailleurs, lorsque j’affiche les informations de la table auteurs_elargis, il n’affiche rien dans les contacts professionnels, alors que des données sont saisies et visible dans la partie privée,

3. Les champs adresse et cp/ville et suivants s’ils apparaissent modifiables avec Crayons, ne conservent pas les modifications une fois cliqué le bouton d’enregistrement … Et même, parfois, en insistant un peu, toutes les données de la table auteurs_elargis sont purement et simplement effacées !!

C’est très difficile pour moi, désolé, d’entrer dans le code, car, préparé avec cfg (dont j’ignore tout de la manipulation), je ne vois pas ce qu’il faut modifier … Mais je continue de chercher et communiquerai mes trouvailles …

Marc

Marc Valleteau de Moulliac a écrit :

Bonsoir, je mets en place plusieurs sites ayant réellement besoin d'Inscription 2, j'ai donc installé ce plugin en test (0.71 SVN [29248] sur un spip 2.0.8[13982], conjointement avec Crayons ...

Caramba...

Idéalement, c'est sur la liste spip-zone que tu devrais poster ces
retours potentiellement fort intéressants pour les devs du plugin,
car c'est là que se discutent et s'élaborent les plugins
et que les auteurs ont le plus de chance de les lire...

JLuc

Un peu difficile à mettre en place (je veux dire, pas trop intuitif ...) mais il fonctionne globalement bien.

1. bug dans le fichier /modeles/editer_profil.html : il manque une balise fermante en bas de page. Ligne 132, ajouter un </div>,

2. Par ailleurs, lorsque j'affiche les informations de la table auteurs_elargis, il n'affiche rien dans les contacts professionnels, alors que des données sont saisies et visible dans la partie privée,

3. Les champs adresse et cp/ville et suivants s'ils apparaissent modifiables avec Crayons, ne conservent pas les modifications une fois cliqué le bouton d'enregistrement ... Et même, parfois, en insistant un peu, toutes les données de la table auteurs_elargis sont purement et simplement effacées !!

C'est très difficile pour moi, désolé, d'entrer dans le code, car, préparé avec cfg (dont j'ignore tout de la manipulation), je ne vois pas ce qu'il faut modifier ... Mais je continue de chercher et communiquerai mes trouvailles ...
----
Marc

Bonsoir,

Bonsoir ...

Pour info : Jluc a entièrement raison en disant que ce n'est pas la place de la question

je mets en place plusieurs sites ayant réellement besoin d'Inscription 2, j'ai donc installé ce plugin en test (0.71 SVN [29248] sur un spip 2.0.8[13982], conjointement avec Crayons ...

Un peu difficile à mettre en place (je veux dire, pas trop intuitif ...) mais il fonctionne globalement bien.

1. bug dans le fichier /modeles/editer_profil.html : il manque une balise fermante en bas de page. Ligne 132, ajouter un </div>,

L'erreur n'était pas tout à fait là mais elle est corrigée autrement

2. Par ailleurs, lorsque j'affiche les informations de la table auteurs_elargis, il n'affiche rien dans les contacts professionnels, alors que des données sont saisies et visible dans la partie privée,

tu les affiche ou et comment?

3. Les champs adresse et cp/ville et suivants s'ils apparaissent modifiables avec Crayons, ne conservent pas les modifications une fois cliqué le bouton d'enregistrement ... Et même, parfois, en insistant un peu, toutes les données de la table auteurs_elargis sont purement et simplement effacées !!

Euh ... utilises tu la barre d'outil dans les crayons? si oui il y avait effectivement un bug (réparé) ... si non, je ne reproduis pas

C'est très difficile pour moi, désolé, d'entrer dans le code, car, préparé avec cfg (dont j'ignore tout de la manipulation), je ne vois pas ce qu'il faut modifier ... Mais je continue de chercher et communiquerai mes trouvailles ...
----
Marc_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip