Bug spipbb navigation

Bonjour à tous,

J’utilise spibbb (0.5.0.1| SPIP 1.9.2d [11132] | Sarka-SPIP 2.0.2 [20232] ) . J’ai un problème avec la navigation dans le forum. Lorsqu’un sujet dépasse les 12 messages, une seconde page est créée. Le problème est que la navigation vers la 2e page est impossible sans recalculer la page. En admin ça va mais les visiteurs inscrits eux n’ont pas la possibilité de recalculer une page. Avez une idée du problème? une solution ou une piste ? Je suis débutant et la structure du plug me perd vite pour que je trouve où intervenir.
Je signale que ce forum est avec accès restreint via le plug accès restreint par groupes

Cordialement,
Julien

Julien Hering a écrit :

Bonjour à tous,

J'utilise spibbb (0.5.0.1| /SPIP 1.9.2d [11132] <http://www.spip.net> | Sarka-SPIP 2.0.2 [20232] <http://sarka-spip.com> ) ./ J'ai un problème avec la navigation dans le forum. Lorsqu'un sujet dépasse les 12 messages, une seconde page est créée. Le problème est que la navigation vers la 2e page est impossible sans recalculer la page. En admin ça va mais les visiteurs inscrits eux n'ont pas la possibilité de recalculer une page. Avez une idée du problème? une solution ou une piste ? Je suis débutant et la structure du plug me perd vite pour que je trouve où intervenir.
Je signale que ce forum est avec accès restreint via le plug accès restreint par groupes

Cordialement,
Julien

Problème corrigé depuis longtemps... Mettre à jour avant de signaler un bug :slight_smile:

--chryjs

Julien Hering a écrit :

Bonjour,
Merci d'avoir pris la temps de répondre.
Effectivement je n'avais pas vu qu'une version plus récente existait.

Dans les versions "récentes" l'interface d'administration de spipbbb précise s'il existe une version plus récente (ou non).

C'est en fait pas facile de s'en rendre compte d'ailleurs.

Tout est perfectible, il y a un flux RSS permettant de le suivre. Sinon c'est plus général à SPIP et ça c'est sur les forums qu'il faut en parler.