[bug ?][SPIP 3.1.6 23598] Mutualisation des vignettes de documents

En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est absente de la liste des sources sélectionnables pour téléverser une vignette à afficher pour les documents joints à un article ? Si oui, y-a t'il une raison particulière à cela, car à l'inverse j'y verrai un intérêtcertain ?

Le 05/10/2017 à 20:32, 6ril a écrit :

En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est absente de la liste des sources sélectionnables pour téléverser une vignette à afficher pour les documents joints à un article ? Si oui, y-a t'il une raison particulière à cela, car à l'inverse j'y verrai un intérêt certain ?

Désolé, je pensais pouvoir modifier l'objet de mon message d'origine dans le thread précédent. J'ai testé avec une install toute neuve de la version de SPIP mise en objet (la dernière stable proposée au téléchargement) sans plugin et je reproduis l'incident.
Dans la fenêtre modale de modification d'un document, il n'y a que deux sources possibles au téléversement de vignette, soit mon ordi ou internet (absence de la médiathèque en source possible), et absence, en source possible pour changer le fichier document, de la médiathèque.
Est-ce un bug, ou est-ce voulu SVP (pour savoir si j'ouvre ou pas un ticket) ?

Bonsoir,

Je pense que cela est comme les logos des articles, tu les as pas en base de données.

Bonsoir Pierre,
Ok, merci, je vais regarder ça, et revient. Reste l'absence inexpliquée de la médiathèque comme source lorsqu'on veut modifier le document lui-même ?

Le 05/10/2017 à 20:58, Pierre KUHN a écrit :

Bonsoir,

Je pense que cela est comme les logos des articles, tu les as pas en base de données.

Le 5 octobre 2017 à 20:41, 6ril <le6ril@free.fr <mailto:le6ril@free.fr>> a écrit :

    Le 05/10/2017 à 20:32, 6ril a écrit :

        En spip 3.1.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est
        absente de la liste des sources sélectionnables pour téléverser
        une vignette à afficher pour les documents joints à un article ?
        Si oui, y-a t'il une raison particulière à cela, car à l'inverse
        j'y verrai un intérêt certain ?

    Désolé, je pensais pouvoir modifier l'objet de mon message d'origine
    dans le thread précédent. J'ai testé avec une install toute neuve de
    la version de SPIP mise en objet (la dernière stable proposée au
    téléchargement) sans plugin et je reproduis l'incident.
    Dans la fenêtre modale de modification d'un document, il n'y a que
    deux sources possibles au téléversement de vignette, soit mon ordi
    ou internet (absence de la médiathèque en source possible), et
    absence, en source possible pour changer le fichier document, de la
    médiathèque.
    Est-ce un bug, ou est-ce voulu SVP (pour savoir si j'ouvre ou pas un
    ticket) ?

    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
    mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>

    Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
    <https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html&gt;

    Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip&gt;

    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

    Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

Alors, la vignette qui sert de vignette est bien en base de données dans spip_documents, enregistrement dont le champs mode est à "vignette", mais le fichier n'est pas visible dans la médiathèque, il doit y avoir alors un comportement voulu. Il doit y avoir une raison peut-être, mais je ne l'imagine pas, je trouve ça curieux. Pourquoi ne pourrait-on pas mutualiser aussi les vignettes à l'aide de la médiathèque ?
Sinon, je me demande toujours aussi pourquoi on ne peut pas piocher dans la médiathèque pour modifier un document ?

Le 05/10/2017 à 21:17, 6ril a écrit :

Bonsoir Pierre,
Ok, merci, je vais regarder ça, et revient. Reste l'absence inexpliquée de la médiathèque comme source lorsqu'on veut modifier le document lui-même ?

Le 05/10/2017 à 20:58, Pierre KUHN a écrit :

Bonsoir,

Je pense que cela est comme les logos des articles, tu les as pas en base de données.

Le 5 octobre 2017 à 20:41, 6ril <le6ril@free.fr <mailto:le6ril@free.fr>> a écrit :

Le 05/10/2017 à 20:32, 6ril a écrit :

    En spip 3\.1\.6, sauf erreur de ma part, la médiathèque est
    absente de la liste des sources sélectionnables pour téléverser
    une vignette à afficher pour les documents joints à un article ?
    Si oui, y\-a t&#39;il une raison particulière à cela, car à l&#39;inverse
    j&#39;y verrai un intérêt certain ?

Désolé, je pensais pouvoir modifier l&#39;objet de mon message d&#39;origine
dans le thread précédent\. J&#39;ai testé avec une install toute neuve de
la version de SPIP mise en objet \(la dernière stable proposée au
téléchargement\) sans plugin et je reproduis l&#39;incident\.
Dans la fenêtre modale de modification d&#39;un document, il n&#39;y a que
deux sources possibles au téléversement de vignette, soit mon ordi
ou internet \(absence de la médiathèque en source possible\), et
absence, en source possible pour changer le fichier document, de la
médiathèque\.
Est\-ce un bug, ou est\-ce voulu SVP \(pour savoir si j&#39;ouvre ou pas un
ticket\) ?

\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_
liste spip
spip@rezo\.net &lt;mailto:spip@rezo.net&gt; \- désabonnement : envoyer un
mail à spip\-off@rezo\.net &lt;mailto:spip-off@rezo.net&gt;

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
&lt;https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html&gt;

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
&lt;http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip&gt;

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l&#39;aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net