Bug mots partout 2

Hello,

J’ai essayé d’installer mots partout spip2 sur un site, mais l’installation a buggé. Le formulaire de paramétrage est imcomplets. Je voudrais le désinstaller pour faire une nouvelle installation propre. J’imagine qu’il faut intervenir sur la base de données… Qu’est-ce que je dois faire pour une désinstallation complete de ce plugin ? J’ai jeté un coup d’oeuil sur phpmyadmin, mais je n’ai pas vu de tables spécifiques pour ce plugin, je crains que l’intervent demande plus de subtilité :)…

(Pour vérifier, j’ai installé le meme plugin sur un autre site chez le meme hébergeur et tout fonctionne bien sur cet autre site. )

Bonjour,

gillesklein a écrit :

Hello,

J'ai essayé d'installer mots partout spip2 sur un site,

(bien remarquer le statut du plugin, farfouiller sur .zone, constater
que les auteurs manquent de temps, lire le code, n'y rien comprendre,
essayer quand même, tout casser etc)

mais l'installation a buggé. Le formulaire de paramétrage est imcomplets. Je voudrais le désinstaller pour faire une nouvelle installation propre.

sur une 2.0.5

J'imagine qu'il faut intervenir sur la base de données... Qu'est-ce
que je dois faire pour une désinstallation complete de ce plugin ?

- enlever, dans la table spip_mots les champs qui suivent `maj` (spip n'utilise plus que tables_liees ?)
- faire un tour dans spip_meta

J'ai jeté un coup d'oeuil sur phpmyadmin, mais je n'ai pas vu de
tables spécifiques pour ce plugin, je crains que l'intervent demande
plus de subtilité :)...

(Pour vérifier, j'ai installé le meme plugin sur un autre site chez le meme hébergeur et tout fonctionne bien sur cet autre site. )

j'ai essayé sur un site ; patatras je tombe sur une erreur sql signalée sur spip-contrib ; sur une copie du site (même machine) pouf ça passe, jusqu'à ce que je tombe sur une erreur php...

Bien que devant assez urgemment pouvoir coller des mots clefs sur les auteurs, je crois qu'il est urgent d'attendre.

--
hth
Frédéric