bug étrange d'encodage

Bonjour,

Voilà, j’ai un bug des plus étranges et impossible de savoir d’où ça vient…

Lorsque j’affiche pour la première fois une page, elle s’affiche bien.

Dès que je la ‹ recalcule › à l’aide du bouton prévu à cet effet, tous mes accents explosent …

Ce bug est d’autant plus étrange, qu’il est lié à la présence d’un fichier mes_fonctions.php dans mon dossier squelette …

Si quelqu’un a une idée …
Merci d’avance !!

Emmanuelle Roux

emmanuelle roux a écrit :

Bonjour,

Voilà, j'ai un bug des plus étranges et impossible de savoir d'où ça vient...

Lorsque j'affiche pour la première fois une page, elle s'affiche bien.

Dès que je la 'recalcule' à l'aide du bouton prévu à cet effet, tous mes accents explosent ....

Ce bug est d'autant plus étrange, qu'il est lié à la présence d'un fichier mes_fonctions.php dans mon dossier squelette ...

Si quelqu'un a une idée ....
Merci d'avance !!

Emmanuelle Roux

il y a un espace avant <?php ou après ?> dans ton fichier mes_fonctions.php. Il te faut les enlever ces espaces et lignes vides pour que rien ne s'affiche.

--
MM.

Question con : tu as quoi dans mes_fonctions.php ?

De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de emmanuelle roux
Envoyé : samedi 26 avril 2008 18:12
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] bug étrange d’encodage

Bonjour,

Voilà, j’ai un bug des plus étranges et impossible de savoir d’où ça vient…

Lorsque j’affiche pour la première fois une page, elle s’affiche bien.

Dès que je la ‹ recalcule › à l’aide du bouton prévu à cet effet, tous mes accents explosent …

Ce bug est d’autant plus étrange, qu’il est lié à la présence d’un fichier mes_fonctions.php dans mon dossier squelette …

Si quelqu’un a une idée …
Merci d’avance !!

Emmanuelle Roux

Effectivement,
J’avais fait un copier un peu brutal de mon php et, je n’avais pas fait attention aux espaces présents avant le <?php !

dolée du dérangement !
Bises
Emma