Bug??? dans "Annonce défilante" de ESCAL

Bonjour,
Sur le site association-vergers-de-conflans-la-pommeraie

J'ai la noisette "Annonce défilante" qui s'affiche bien quand un ou des articles ont le mot clé "annonce-defillant".
Dans la config de base, j'ai la hauteur de noisette fixée à 210 px et la coupure du texte à 300 mots
Or l'autre jour (je crois que c'est mardi), j'écris un article qui ne fait que 3 lignes dont voici le texte:
"L’AVCP sera présente au forum des associations le 6 septembre 2014, de 10h à 18h.
Le forum est situé place du marché de Chennevières".

Eh bien, une fois l'article en ligne, je découvre que le texte est répété plusieurs fois, on dirait que la noisette remplit 300 mots (je n'ai pas compté), alors j'ai actuellement rallongé le texte et diminué la hauteur de la noisette à 170px.

Est-ce un bug? Ou un comportement normal?

@+
Sylvain

Ben je viens de faire un test sur le site d’Escal et no problem de mon côté

Regarde sur je viens de remettre la hauteur à 210px et y a le problème. Quand j’ai découvert le problème j’étais sur le PC du président de l’assoc, et là je suis sur le mien et c’est problématique. Est-ce spipfactory qui fait quelque chose? Je viens même de tenter de mettre deux articles pour être similaire au site test, mais ça fait la même chose pour les deux articles (le texte se répète).

Je crois que c’est résolu !
Je ne sais pas pourquoi. Y-avait-il un fichier inc-anonces-defilantes dans squelettes/inc ???
J’ai voulu bidouiller avec skeleditor et comme j’ai fini par faire une connerie, j’ai flingué le inc-annonces-defilantes et là tout est revenu normal.

Ben moi je ne vois qu’un seul article en boucle (du coup, pourquoi,ne pas utiliser « annonce » plutôt que « annonce défilante » ?)
Et pas de souci d’affichage

eccedhhj.png

Ben oui, juste après avoir envoyé ce mail j’ai découvert une scorie sur mon site et ça a tout remis d’équerre.
J’en ai renvoyé un autre disant que c’était résolu !
Là on utilise « Annonces défilantes », car parfois il y a plusieurs annonces, ça dépend …