j'ai trouvé ceci, dont l'ergonomie me paraît résoudre intelligemment le difficile équilibre dont les différents fils de discussion sur un éditeur wwsg dans l'espace privé ont souvent fait état. http://demo.wymeditor.org/editor/editor.htm
j'ai trouvé ceci, dont l'ergonomie me paraît résoudre intelligemment le
difficile équilibre dont les différents fils de discussion sur un
éditeur wwsg dans l'espace privé ont souvent fait état. http://demo.wymeditor.org/editor/editor.htm
ça me parait super intéressant. Je suis en train de traduire les dialogues etc
en français si ça intéresse qqun.
--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le souvenir, ce n'est qu'un regret apaisé. »
Francis Blanche - Mon oursin et moi