Bruno, tu est seulement passé, dans la pièce à côté...

Oui pour moi aussi c’est la tristesse … Quelle mauvaise surprise à vous lire!

Voici le message qu’il m’a envoyé il y a plus de 4 ans …déjà quand mon mari est mort. Il aimait la musique son site en était riche. Écoutez le chant qu’il m’avait proposé…

“ Il est en paix, et vous emporte dans son cœur …♫ … Soyez rassurée

que beaucoup de paix soit avec vous et tous ceux qui vous entourent

https://www.dropbox.com/s/imvce64jlmtiunx/Je%20vous%20emporte%20dans%20mon%20coeur-02.mp3?dl=0

Que TOUT se passe pour le mieux.

Avec mes meilleures pensées.
Bruno Jaseur Boréal “

Envoyé depuis Windows Mail

4E6d_S1r_400x400.jpeg