Salut l'ami
tu crées un grand vide sur la lite escal, où ta verve faisait d'jasé parfois les échanges ..
Tu pars jeune l'ami, et ça fait de la peine, mais il nous reste à chacun les souvenirs des tes envolées lyriques dans ta forte contribution à spip sous escal...
Sic vita est,
Le 26/04/2019 à 22:30, stephane.poupard@laposte.net a écrit :
-------- Message transféré --------
Sujet : [Escal] Bruno, tu est seulement passé, dans la pièce à côté...
Date : Fri, 26 Apr 2019 22:21:25 +0200
De : escalamilcar@free.fr <escalamilcar@free.fr>
Pour : liste escal <spip-avec-escal@rezo.net>, bruno.dal@free.fr*
*Tristesse....
*
*Amilcar a écrit*
**
C’est en passant sur ton site (https://www.lettonie-francija.fr) que je viens d’apprendre la nouvelle
Bruno, notre Jaseur que j’avais croisé plusieurs fois sur le terrain des abeilles,
Nos longs échange par courriel sur la liste, nos conversation téléphonique qui n’en finissez pas.
Nous échangions régulièrement.
*Bruno, tu est seulement passé, dans la pièce à côté.*
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.Priez, souriez,
*pensez à lui,*
priez pour lui.
--
amicalement momo (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site:https://chezlagrenouille.fr
chatons:https://www.le-pic.org/
