Bravo !

Bonsoir à tous,

Un Grand merci aux créateurs de SPIP qui ont débuté dans un certain anonymat...Ils ont réussit à introduire ce CMS complétement innovant dans des domaines bien fermés, il y a quelques années ... Maintenant c'est un CMS qui est constamment en évolution de nouveaux plugins ... J'ai vu 1.8 (pas travailler sur cette version mais seulement tester) et maintenant je travaille sur le 1.9.2, c'est incroyable, tout ce que je découvre : des nouveautés à ne plus savoir laquelle je vais tester ... Et le must c'est écrit en langue française .... OUf ....un seul mot en anglais SPIP : même mon dico il ne connaît pas, mais j'ai des amis qui font des études de langues et cette semaine j'ai su qui est SPIP .... une chance je ne resterais dans l'ignorance compléte en faisant des boucles et encore des boucles de SPIP :wink:
Ce REZO est assez formidable car on apprend beaucoup en lisant les questions des autres et les réponses car on peut toujours rencontrer un même problème. Au moins une personne vous répond même si votre question est mal formulée.

Donc merci à tous et surtout à l'équipe derrière le REZO , aux nombreux developpeurs de SPIP...

Amicalement

Khryst

sonews a écrit :
> Je m'associe a cette vague de remerciements, et jajouterai meme qu'ils
> faut remercier les tous premiers auteurs de Uzine.net
> et REZO car sans eux nous ne discuterions pas
> ensemble en ce moment.
> Merci Arno et tous les autres pour ce bijou qu'est spip.
> Merci, Merci, Merci
> So:)
sonews a une sacré vu il sait que l'ecureuil est un mâle :

--
-----
Break dans mon nettoyage des signes cabalistiques et hieroglyphes suite a ma fusion de base;
Merci pour votre réponse er du Coup de pouce.
@micalement stéphane.

_________________________________________________________________
David Guetta a réuni les sons les plus connus de Messenger dans le Mix Messenger, le son de l’été ! Téléchargez-le gratuitement !
http://specials.divertissements.fr.msn.com/mixmessenger