Je voulais juste lancer un grand merci et un bravo à tous les développeurs de spip et de plug-ins.
Depuis quelques temps, on voit fleurir plein de nouveaux plug-ins, intéressants ou non, mais surtout faciles à mettre en oeuvre et super efficaces.
Et ben moi je dis que c'est comme ça qu'on fait un bon produit... quand on emmène les développeurs de tout bord dans son sillage.
Alors merci la communauté ! On fait des sites de plus en plus poussés grâce à vous !
Valentin GUENICHON claviota avec entrain le 05.07.2007 12:49 :
Je voulais juste lancer un grand merci et un bravo à tous les développeurs de spip et de plug-ins.
... et plein d'autres choses!
C'est très rafraichissant de voir un message disant merci...
Je m'associe ô combien à ce merci, puisque j'ai 3 sites sous Spip et qu'ils fonctionnent parfaitement...
Valentin GUENICHON claviota avec entrain le 05.07.2007 12:49 :
Je voulais juste lancer un grand merci et un bravo à tous les
développeurs de spip et de plug-ins.
... et plein d'autres choses!
C'est très rafraichissant de voir un message disant merci...
Je m'associe ô combien à ce merci, puisque j'ai 3 sites sous Spip et
qu'ils fonctionnent parfaitement...
Moi aussi..On m'avait dit que peu de gens travaillent sur spip, que c'est
peu développé..Mais c'est tout le contraire! Bravo à tout le monde, c'est
un travail essentiel.
Ps: J'ai pas fini de vous embêter avec mes questions à la con..
Je m’associe a cette vague de remerciements, et jajouterai meme qu’ils faut remercier les tous premiers auteurs de Uzine.net et REZO car sans eux nous ne discuterions pas ensemble en ce moment.
Merci Arno et tous les autres pour ce bijou qu’est spip.
Merci, Merci, Merci
So:)
Valentin GUENICHON claviota avec entrain le 05.07.2007 12:49 :
Je voulais juste lancer un grand merci et un bravo à tous les
développeurs de spip et de plug-ins.
… et plein d’autres choses!
C’est très rafraichissant de voir un message disant merci…
Je m’associe ô combien à ce merci, puisque j’ai 3 sites sous Spip et
qu’ils fonctionnent parfaitement…
Moi aussi…On m’avait dit que peu de gens travaillent sur spip, que c’est
peu développé…Mais c’est tout le contraire! Bravo à tout le monde, c’est
un travail essentiel.
Ps: J’ai pas fini de vous embêter avec mes questions à la con…
Valentin GUENICHON claviota avec entrain le 05.07.2007 12:49 :
Je voulais juste lancer un grand merci et un bravo à tous les
développeurs de spip et de plug-ins.
... et plein d'autres choses!
C'est très rafraichissant de voir un message disant merci...
Je m'associe ô combien à ce merci, puisque j'ai 3 sites sous Spip et
qu'ils fonctionnent parfaitement...
Moi aussi..On m'avait dit que peu de gens travaillent sur spip, que c'est
peu développé..Mais c'est tout le contraire! Bravo à tout le monde, c'est
un travail essentiel.
Ps: J'ai pas fini de vous embêter avec mes questions à la con..
-- Alan
arfffffffffff encore un con...........monsieur parle sans doute verlan; et comme nous sommes tous voisins
--
-----
Break dans mon nettoyage des signes cabalistiques et hieroglyphes suite a ma fusion de base;
Merci pour votre réponse er du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
-----
Hébergeur / FREE & ZMWS .
SPIP 1.9.2b [9381]
squelette Perso
Plugins==>http://bachant.free.fr/spip.php?article594
Je m'associe a cette vague de remerciements, et jajouterai meme qu'ils faut remercier les tous premiers auteurs de Uzine.net <http://Uzine.net> et REZO car sans eux nous ne discuterions pas ensemble en ce moment.
Merci Arno et tous les autres pour ce bijou qu'est spip.
Merci, Merci, Merci
So:)
sonews a une sacré vu il sait que l'ecureuil est un mâle :
--
-----
Break dans mon nettoyage des signes cabalistiques et hieroglyphes suite a ma fusion de base;
Merci pour votre réponse er du Coup de pouce. @micalement stéphane.
----- http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
-----
Hébergeur / FREE & ZMWS .
SPIP 1.9.2b [9381]
squelette Perso
Plugins==>http://bachant.free.fr/spip.php?article594