Boutons d'amin

Bonjour,

La touche F5 (actualiser la page) a pour effet de faire disparaître les boutons d'administration, ceci tant sur Firefox que sur Internet Explorer. C'est très désagréable pour un webmestre.

C'est donc un problème de squelette, mais je ne sais as où chercher.

Avez-vous une idée?

FDM

* François de Montlivault tapotait, le 11/04/2007 12:47:

Bonjour,

La touche F5 (actualiser la page) a pour effet de faire disparaître les boutons d'administration, ceci tant sur Firefox que sur Internet Explorer. C'est très désagréable pour un webmestre.

Etonnant !

C'est donc un problème de squelette, mais je ne sais as où chercher.

Avez-vous une idée?

Tu as la balise #FORMULAIRE_ADMIN dans ton squelette ?

Les cookies de correspondance sont toujours là ?

--
RealET

Le lundi 16 avril 2007 17:05, RealET a écrit :

> La touche F5 (actualiser la page) a pour effet de faire disparaître les
> boutons d'administration, ceci tant sur Firefox que sur Internet
> Explorer. C'est très désagréable pour un webmestre.

Je viens juste de constater ça moi aussi, j'ai pas eu le tps de traquer ce qui
fait que ça disparait mais ça ressemble fort ça... JE traque de mon côté.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire. »
Charles Baudelaire

RealET a écrit :

* François de Montlivault tapotait, le 11/04/2007 12:47:

Bonjour,

La touche F5 (actualiser la page) a pour effet de faire disparaître les boutons d'administration, ceci tant sur Firefox que sur Internet Explorer. C'est très désagréable pour un webmestre.

Etonnant !

C'est donc un problème de squelette, mais je ne sais as où chercher.

Avez-vous une idée?

Tu as la balise #FORMULAIRE_ADMIN dans ton squelette ?

Les cookies de correspondance sont toujours là ?

C'est bien cela. La balise doit être présente dans le squelette.
On en apprend tous les jours

Merci

François