Bonjour,
Pour ma part j’ai écrit un lien cliquable pointant vers le haut de page sur mes pages personnalisées de l’espace privé, pour le même objectif, en créant juste un lien avec les raccourcis SPIP.
Le dim. 7 juil. 2019 à 12:01, <spip-request@rezo.net> a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste spip à
spip@rezo.netPour vous (dés)abonner par le web, consultez
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
ou, par email, envoyez un message avec ‹ help › dans le corps ou dans le
sujet à
spip-request@rezo.netVous pouvez contacter l’administrateur de la liste à l’adresse
spip-owner@rezo.netSi vous répondez, n’oubliez pas de changer l’objet du message afin
qu’il soit plus spécifique que « Re: Contenu du digest de spip… »
Thèmes du jour :
- bouton pour remonter vers le haut de page au lieu du scroll
(stephane poupard)- Re: bouton pour remonter vers le haut de page au lieu du
scroll (Christian Marget)- Re: bouton pour remonter vers le haut de page au lieu du
scroll (stephane poupard)- Re: bouton pour remonter vers le haut de page au lieu du
scroll (stephane poupard)---------- Forwarded message ----------
From: stephane poupard <stephane.poupard@laposte.net>
To: spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Sat, 6 Jul 2019 13:17:49 +0200
Subject: [Spip] bouton pour remonter vers le haut de page au lieu du scroll
Bonjour,dans la partie privé de spip, lorsqu’on scroll vers le bas , j’aurais
aimé implanté un bouton remonté en haut de pageparce-qu’une page avec beaucoup de document c’est long a remonter
comment m’y prendre ?
–
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr« Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite »
« Il n’y a qu’un passé et il n’existe qu’un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l’un d’eux se réalise »
« La peur n’évite pas le danger ,le danger peut engendrer la paranoïa ,la paranoïa est source de peur. »---------- Forwarded message ----------
From: Christian Marget <cm2901@free.fr>
To: spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Sat, 6 Jul 2019 13:50:09 +0200
Subject: Re: [Spip] bouton pour remonter vers le haut de page au lieu du scroll
Bonjour,Au clavier, la combinaison Ctrl-[Home] (la flèche
qui ramène en début
de ligne) permet généralement de revenir en début de page. Et Ctrl-[Fin]
pour aller directement en bas de page.Ça ne répond pas à ta première question (bouton) mais ça résout ton
besoin (retour en haut de page) en t’évitant du boulot.Christian
Le 06/07/2019 à 13:17, stephane poupard via spip a écrit :
Bonjour,
dans la partie privé de spip, lorsqu’on scroll vers le bas , j’aurais
aimé implanté un bouton remonté en haut de pageparce-qu’une page avec beaucoup de document c’est long a remonter
comment m’y prendre ?
---------- Forwarded message ----------
From: stephane poupard <stephane.poupard@laposte.net>
To: spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Sat, 6 Jul 2019 16:11:03 +0200
Subject: Re: [Spip] bouton pour remonter vers le haut de page au lieu du scroll
yessss ça me vaet vachement fatigué quand j’ai posé la question
merci christian
comme quoi ne jamais remettre une sieste
Le 06/07/2019 à 13:50, Christian Marget a écrit :
Bonjour,
Au clavier, la combinaison Ctrl-[Home] (la flèche
qui ramène en
début de ligne) permet généralement de revenir en début de page. Et
Ctrl-[Fin] pour aller directement en bas de page.Ça ne répond pas à ta première question (bouton) mais ça résout ton
besoin (retour en haut de page) en t’évitant du boulot.Christian
Le 06/07/2019 à 13:17, stephane poupard via spip a écrit :
Bonjour,
dans la partie privé de spip, lorsqu’on scroll vers le bas , j’aurais
aimé implanté un bouton remonté en haut de pageparce-qu’une page avec beaucoup de document c’est long a remonter
comment m’y prendre ?
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
–
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr« Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite »
« Il n’y a qu’un passé et il n’existe qu’un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l’un d’eux se réalise »
« La peur n’évite pas le danger ,le danger peut engendrer la paranoïa ,la paranoïa est source de peur. »---------- Forwarded message ----------
From: stephane poupard <stephane.poupard@laposte.net>
To: spip@rezo.net
Cc:
Bcc:
Date: Sat, 6 Jul 2019 16:41:15 +0200
Subject: Re: [Spip] bouton pour remonter vers le haut de page au lieu du scroll
test suite a remarque sur irc de jack31–
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr« Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite »
« Il n’y a qu’un passé et il n’existe qu’un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l’un d’eux se réalise »
« La peur n’évite pas le danger ,le danger peut engendrer la paranoïa ,la paranoïa est source de peur. »
spip mailing list
spip@rezo.net
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip