J'avais utilisé le bouton memo (http://www.spip-contrib.net/Le-bouton-memo) sur un site en 1.8 il y a quelque temps. Là, je l'envoie à la racine d'une 1.9 et lorsque je rentre l'adresse monsite/memo.php, j'obtiens : mal installé.
Ca fonctionne pas sous 1.9 ou c'est pas la bonne façon de procéder ?
J'avais utilisé le bouton memo (Le bouton mémo - SPIP-Contrib) sur un site en 1.8 il y a quelque temps. Là, je l'envoie à la racine d'une 1.9 et lorsque je rentre l'adresse monsite/memo.php, j'obtiens : mal installé.
Ca fonctionne pas sous 1.9 ou c'est pas la bonne façon de procéder ?
Merci
Pierre N.
Fil amis en ligne sur Spip Contrib une nouvelle version nickel
salut
je suis en train de devenir dingo. déjà que je dois bosser sur agora mais là il y une chose que je ne pige pas. dans une boucle je veux afficher les sousrubriques d'une rubrique id = 3
me crache toutes les rubriques du site.
<?php echo $var ?> me confirme que c'est bien id_parent=3 qui doit s'afficher. j'ai testé moulte façon de coder ça mais là je ne sais plus. je bave sur le clavier. Une ame charitable a une idée ?
Ton problème est lié au fait qu’on ne peut pas passer de variables php aux boucles Spip, car le cache te supprime tout élément dynamique à ce niveau là. Il faut te débrouiller autrement.
Sous Spip1.9, on peut utiliser #SET et #GET pour sauvegarder des éléments d’une boucle à l’autre. Sous Agora, je ne sais pas : il faut donc soit trouver une parade qui fonctionne, soit poser ta question sur la liste d’Agora.
salut
je suis en train de devenir dingo. déjà que je dois bosser sur agora mais là
il y une chose que je ne pige pas. dans une boucle je veux afficher les
sousrubriques d’une rubrique id = 3
Sous Spip1.9, on peut utiliser #SET et #GET
oui mai là c’est basé sur une 1.7
en plus c’est bizarre je suis presque sur que je l’ai déjà fait ça. j’ai plus l’impression que c’est agora qui me cague cette histoire. je passe par exemple une variable $lang sans pb d’une page à l’autre tant que c’est en numérique, en alpha ça ne marche pas
sommaire.php3?lang=1 fonctionne mais sommaire.php3?lang=uk ne marche pas. la variable est squeezé.
----- Original Message ----- From:Gilles Vincent To:Christian Bille Cc:spip@rezo.net Sent: Saturday, October 28, 2006 11:21 PM Subject: Re: [Spip] spip agora + boucle rubriques
Ton problème est lié au fait qu’on ne peut pas passer de variables php aux boucles Spip, car le cache te supprime tout élément dynamique à ce niveau là. Il faut te débrouiller autrement.
Sous Spip1.9, on peut utiliser #SET et #GET pour sauvegarder des éléments d’une boucle à l’autre. Sous Agora, je ne sais pas : il faut donc soit trouver une parade qui fonctionne, soit poser ta question sur la liste d’Agora.
salut
je suis en train de devenir dingo. déjà que je dois bosser sur agora mais là
il y une chose que je ne pige pas. dans une boucle je veux afficher les
sousrubriques d’une rubrique id = 3
salut
je suis en train de devenir dingo. déjà que je dois bosser sur agora mais là il y une chose que je ne pige pas. dans une boucle je veux afficher les sousrubriques d'une rubrique id = 3