Bonjour,
Je m’interroge sur l’adresse de la page de recherche sur laquelle atterrit un utilisateur après avoir entré un mot clé dans le champ de formulaire. J’ai mis spip.php?page=recherche mais lorsque j’envois la recherche, rien ne se passe… Je vous remercie d’avance des pistes que vous pourriez m’indiquer.
td a écrit :
Bonjour,
Je m'interroge sur l'adresse de la page de recherche sur laquelle atterrit un utilisateur après avoir entré un mot clé dans le champ de formulaire. J'ai mis spip.php?page=recherche mais lorsque j'envois la recherche, rien ne se passe... Je vous remercie d'avance des pistes que vous pourriez m'indiquer.
Ben chez moi j'arrive à la page recherche.html de la dist
En fait, cette url est celle incluse automatiquement. Mais lorsque je veux faire un
pour pouvoir disposer d'un bouton OK, là ça ne fonctionne plus. Comme vous pouvez le voir sur la page. Merci quand même de votre réponse et de votre aide tLe 25/06/07, Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit :
td a écrit :
Bonjour,
Je m’interroge sur l’adresse de la page de recherche sur laquelle
atterrit un utilisateur après avoir entré un mot clé dans le champ de
formulaire. J’ai mis spip.php?page=recherche mais lorsque j’envois la
recherche, rien ne se passe… Je vous remercie d’avance des pistes
que vous pourriez m’indiquer.Ben chez moi j’arrive à la page recherche.html de la dist
td a écrit :
Bonjour,
Je m'interroge sur l'adresse de la page de recherche sur laquelle atterrit un utilisateur après avoir entré un mot clé dans le champ de formulaire. J'ai mis spip.php?page=recherche mais lorsque j'envois la recherche, rien ne se passe... Je vous remercie d'avance des pistes que vous pourriez m'indiquer.
Ben vu de chez moi ça fonctionne normalement...
Eric
Merci. Juste une petite question, lorsque vous tapez (par ex.) le mot « nouvelles » dans le champ de recherche, vous obtenez la page de réponse?
Si oui, alors il doit y avoir un problème de cache sur mon navigateur. Merci encore
t
Le 25/06/07, Eric L <elurand@free.fr> a écrit :
td a écrit :
Bonjour,
Je m’interroge sur l’adresse de la page de recherche sur laquelle
atterrit un utilisateur après avoir entré un mot clé dans le champ de
formulaire. J’ai mis spip.php?page=recherche mais lorsque j’envois la
recherche, rien ne se passe… Je vous remercie d’avance des pistes
que vous pourriez m’indiquer.Ben vu de chez moi ça fonctionne normalement…
Eric
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
td a écrit :
Merci. Juste une petite question, lorsque vous tapez (par ex.) le mot "nouvelles" dans le champ de recherche, vous obtenez la page de réponse?
Si oui, alors il doit y avoir un problème de cache sur mon navigateur. Merci encore
t
oui avec une réponse : "Des nouvelles du globe"
Essaye de vider le répertoire CACHE par FTP
td a écrit :
En fait, cette url est celle incluse automatiquement. Mais lorsque je veux faire un
<form action="spip.php?page=recherche" method="get">
<input type="text" name="recherche" size="15" />
<input type="submit" value="ok" />
pour pouvoir disposer d'un bouton OK, là ça ne fonctionne plus. Comme vous pouvez le voir sur la page.
Merci quand même de votre réponse et de votre aide
t
Pas de bouton OK visible pour moi
td a écrit :
<form action="spip.php?page=recherche" method="get">
<input type="text" name="recherche" size="15" />
<input type="submit" value="ok" />
pour pouvoir disposer d'un bouton OK, là ça ne fonctionne plus. Comme vous pouvez le voir sur la page.
Merci quand même de votre réponse et de votre aide
Ci dessous mon squelettes/formulaires/recherche.html avec la modification de celui de la dist pour avoir un bouton OK :
<div class="formulaire_spip formulaire_recherche">
<a name="formulaire_recherche" id="formulaire_recherche"></a>
<form action="[(#ENV{lien})]" method="get"><div>
[(#ENV{lien}|form_hidden)]
[<input type="hidden" name="lang" value="(#ENV{lang})" />]
<label for="recherche"><:info_rechercher:></label>
<input type="text" class="forml" name="recherche" id="recherche" value="[(#ENV{recherche}|sinon{<:info_rechercher:>" onfocus="this.value='';})]" />
<input type="submit" class="submit" value="<:oksearch:>" />
</div>
</form>
</div>
Appelé dans le squelette comme celui de la dist : #FORMULAIRE_RECHERCHE
Eric
Merci encore je vais tester ça rapidement
t
Le 25/06/07, Eric L <elurand@free.fr> a écrit :
td a écrit :
En fait, cette url est celle incluse automatiquement. Mais lorsque je
pour pouvoir disposer d'un bouton OK, là ça ne fonctionne plus. Comme vous pouvez le voir sur la page. Merci quand même de votre réponse et de votre aide
veux faire unCi dessous mon squelettes/formulaires/recherche.html avec la
modification de celui de la dist pour avoir un bouton OK :Appelé dans le squelette comme celui de la dist : #FORMULAIRE_RECHERCHE
Eric
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Eric L a écrit :
td a écrit :En fait, cette url est celle incluse automatiquement. Mais lorsque je veux faire un <form action="spip.php?page=recherche" method="get"> <input type="text" name="recherche" size="15" /> <input type="submit" value="ok" /> pour pouvoir disposer d'un bouton OK, là ça ne fonctionne plus. Comme vous pouvez le voir sur la page. Merci quand même de votre réponse et de votre aideCi dessous mon squelettes/formulaires/recherche.html avec la modification de celui de la dist pour avoir un bouton OK :
plutot
squelettes/formulaires/formulaire_recherche.html
Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Ci dessous mon squelettes/formulaires/recherche.html avec la modification de celui de la dist pour avoir un bouton OK :
plutot
squelettes/formulaires/formulaire_recherche.html
Non non.
Depuis spip 1.9.2 c'est bien squelettes/formulaires/recherche.html
Eric
Eric L a écrit :
Jean-Christophe Villeneuve a écrit :Ci dessous mon squelettes/formulaires/recherche.html avec la modification de celui de la dist pour avoir un bouton OK :plutot squelettes/formulaires/formulaire_recherche.htmlNon non. Depuis spip 1.9.2 c'est bien squelettes/formulaires/recherche.html Eric
Ah ok
je parlais effectivement d’une 1.9.1