bouton admin

bonjour,

sur un site, (SPIP 1.9.2c), mes pages n'intégrent pas les boutons
raccourcis vers la partie admin quand je suis identifié, je n'ai pas
accès aux bouton (recalculer cette page) et (modifier cet article)

j'ai bien le lien vers spip_admin.css mais dans le source, spip ne
génère pas

<div class="spip-admin-float" dir="ltr">
<a href="ecrire/" class="spip-admin-boutons">Espace priv&eacute;</a>
<a href="./?var_mode=calcul" class="spip-admin-boutons">Recalculer cette
page *</a>
</div>

les cookies sont bien activé ? qu'est ce qui pourrait bloquer cet
affichage ?

jacques

Jacques Plard a écrit :

bonjour,

sur un site, (SPIP 1.9.2c), mes pages n'intégrent pas les boutons
raccourcis vers la partie admin quand je suis identifié, je n'ai pas
accès aux bouton (recalculer cette page) et (modifier cet article)

j'ai bien le lien vers spip_admin.css mais dans le source, spip ne
génère pas

<div class="spip-admin-float" dir="ltr">
<a href="ecrire/" class="spip-admin-boutons">Espace priv&eacute;</a>
<a href="./?var_mode=calcul" class="spip-admin-boutons">Recalculer cette
page *</a>
</div>

les cookies sont bien activé ? qu'est ce qui pourrait bloquer cet
affichage ?

jacques

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Hello,
As-tu des plugins activés ?

Amitié
P@ul