bouteille à la mer

Bonjour

Je suis un tout nouveau

J’ai repris un site sous BeeSpip v.1.8.12

La page d’accueil s’affiche normalement mais après cela se gâte

Je n’accède plus à l’administrateur

Pour voir le problème http://www.afreloce.org/

Merci

jean marie delassus

Bonjour,

Le 1 oct. 07 à 08:16, gihem a écrit :

La page d’accueil s’affiche normalement mais après cela se gâte. Je n’accède plus à l’administrateur. Pour voir le problème http://www.afreloce.org/

Ce message (site en travaux un problème Mysql) veut dire que les données de connexion de spip ne permettent pas à ce dernier d'obtenir des informations de ta base mysql :
- soit la base est plantée
-soit trop de monde essai d'y accéder *en ce moment* (là ça dure pas...)
-*soit, le plus fréquent, les identifiants et coordonnées de la base ne sont pas bons : en 1.8 je crois que c'est le fichier /ecrire/connect.php3 qu'il faut supprimer puis recréer en se connectant sur /ecrire (il te referas comme une procédure d'installation mais sans rien réinstaller d'autre que cette connexion à la base).

Spipement
--
Philippe