Bonjour
Je suis un tout nouveau
Jai repris un site sous BeeSpip v.1.8.12
La page daccueil saffiche normalement mais après cela se gâte
Je naccède plus à ladministrateur
Pour voir le problème http://www.afreloce.org/
Merci
jean marie delassus
Bonjour
Je suis un tout nouveau
Jai repris un site sous BeeSpip v.1.8.12
La page daccueil saffiche normalement mais après cela se gâte
Je naccède plus à ladministrateur
Pour voir le problème http://www.afreloce.org/
Merci
jean marie delassus
Bonjour,
Le 1 oct. 07 à 08:16, gihem a écrit :
La page d’accueil s’affiche normalement mais après cela se gâte. Je n’accède plus à l’administrateur. Pour voir le problème http://www.afreloce.org/
Ce message (site en travaux un problème Mysql) veut dire que les données de connexion de spip ne permettent pas à ce dernier d'obtenir des informations de ta base mysql :
- soit la base est plantée
-soit trop de monde essai d'y accéder *en ce moment* (là ça dure pas...)
-*soit, le plus fréquent, les identifiants et coordonnées de la base ne sont pas bons : en 1.8 je crois que c'est le fichier /ecrire/connect.php3 qu'il faut supprimer puis recréer en se connectant sur /ecrire (il te referas comme une procédure d'installation mais sans rien réinstaller d'autre que cette connexion à la base).
Spipement
--
Philippe